Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Passage en 34....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

alexfz76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alexfz76 »

Et bien écoute tu n'es pas le seul à m'avoir posé cette question, mais à mon assurance (Macif), ils ne m'ont jamais demandé ma carte grise...
Mais ce n'est pas un bon conseil que de rester sans bridage, si je me plante ca va etre chaud :(

J'avais posé la questions à 2 cons différents, ils m'ont tous les 2 dit qu'elle n'était pas bridable ... mais si il y a des gens (Headone) qui pensent pouvoir la brider ca m'intéresse fortement ! (meme si j'aurais beaucoup de mal à reprendre en 34 Cv après 7 mois .... ;) )

cassal_yayon
Mob
Mob

Message par cassal_yayon »

Merci, pour tous ces renseignements, j'espère que mon pote pourra la prendre...

Je vais lui dire qu'il demande juste ce dont l'assurance a besoin pour l'assurer. Si il ne demande pas la carte, ce sera à lui de voir si il prend le risque ou pas....

A bientôt...

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

alexfz76 a écrit :
J'avais posé la questions à 2 cons différents, ils m'ont tous les 2 dit qu'elle n'était pas bridable ... mais si il y a des gens (Headone) qui pensent pouvoir la brider ca m'intéresse fortement ! (meme si j'aurais beaucoup de mal à reprendre en 34 Cv après 7 mois .... ;) )

Euh ben disons qu'avec une vingtaine de cambodgiens sur une remorque y'a moyen que ta 98 Cv avance comme une 34 ......

Mais bon je rigolais..... à priori personne n'a compris, honte sur moi :lol:

:jesors

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Headone a écrit :
Euh ben disons qu'avec une vingtaine de cambodgiens sur une remorque y'a moyen que ta 98 Cv avance comme une 34 ......

Mais bon je rigolais..... à priori personne n'a compris, honte sur moi :lol:

:jesors

N'ai pas honte y'en a qui ont compris 8) ..... :lol: :lol: :lol: :lol:

pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

okai toutes mes condoleance ^^,j'ai eu le même probleme que toi il ya peut de temp alors pour passez en 34 cv pa compliker soit tu va chez un concesionaire il te command montage, soit tu te debrouille pour trouver un kit docaz et la c la galere .sinon pour un kit de bridage neuf ca te coute 290euro environ neuf pout avoir les papier par les concesionaire avec le montage compri logique question d'argent avec les concesionnaires du cou c'est la grosse galere pour trouver un concessionaire qui te trouvera le papier pout un kit docasion parce que ce sont pour la plupart des gripsoux :s alors bon le mieux c'est la facon la plus simple et la plus rapide passer par un concesionaire t commander un kit donc un peut moin de 300euros voila ^^, j'ai assez galerer avec ca pour en parler lol.alors BON COURAGE!!
ps: apres noubli pas la carte grise 90euros ^^lol, vive la france ces les plus jeune qui en payent le plus faudra mexpliquer ^
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.

the_best951
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par the_best951 »

J'ai un kit 34 d'occaz et je voudrai savoir kome ca se passe pour brider la moto

Répondre