Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sans être originale je dirais aussi félicitation lps_bravo mais pas pour la moto, ... mais pour le remontage et surtout le compte rendu.
Chapeau bas pour le courage aussi.
violon
Vieux motard que jamais. La paranoïa est l'amie du motard.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Salut,
belle restauration et sacré boulot, bravo à toi Avec le cadre felé, je n'aurai pas osé pour ma part !!!
J'adore ce type de post ou on suis pendant des mois la restauration d'une machine. La je prend un peu en cours de route, mais je vais quand même suivre la fin de ce remontage.
Au plaisir de te croiser à l'occase sur Nevers ou Magnicours ou je vais régulièrement voir mon beauf (Chris LMC tu dois connaitre lol)
c est juste que quand il etait petit , il vivait dans une famille modeste et jour apres jour , essuyant a chaque fois le refus categorique de ses parents qui ne voulaient et ne pouvaient pas lui acheter sa boite de Méccano , il s est juré , une fois plus grand , d avoir ses mecanos a lui grandeur nature
apres le fz1 , il va se lancer dans le demontag remontage d une mini cooper et autre si affinité
Les fazermen l'ont juste aidé à résoudre quelques énigmes...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin