Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
- FistoN92i
- Pocket Bike

- franky49
- Touriste

- gsxr16
- Touriste

garde boue...
Moi aussi je la trouve sympa cette tdf mais ce que j'adore c'est le garde boue avant!!!
Ou trouver ça à un prix raisonnable.
C'es de l'adaptable ou t'as fait des modifs?
Ou trouver ça à un prix raisonnable.
C'es de l'adaptable ou t'as fait des modifs?
- MICKAEL02
- Twin poussif

-
JolaFlambe
- Touriste

- grosgaz
- Touriste

julbond a écrit :Amis du jour... Bonjour,
Pour les curieux qui demandaient comment la TDF de z750 avait été adapté sur le faz et bien je leur répond plus précisement.
Tite platine alu travaillé maison et au boulot!
Voilou!!!
Petit détérage, pour une question à celui qui a fait ce montage :
Ou as tu trouvé les attaches fixées directement sur la fourche ? est ce une fabrication maison aussi ou bien cela s'achète direct ? (attention je ne parle pas des attaches vendues par Dafy dans les 40€, je cherche une solution moins cher !!)
- Oozy
- Baïker

JolaFlambe a écrit :Salut tous le monde
Petite question Oozy c'est quoi ces espece de prise d'air ? c'est du fait maison ? sa s'achete ? ou sa ? Combien ? Comment ? pourquoi faire ? :jesors
salut
bah disons que c'est les plus joli cache misere que j'ai vu pour fazer jusqu'a aujourd'hui
sinon je pense bien que ca n's'achete plus car le shop a fermé

-
JolaFlambe
- Touriste

Oozy a écrit :JolaFlambe a écrit :Salut tous le monde
Petite question Oozy c'est quoi ces espece de prise d'air ? c'est du fait maison ? sa s'achete ? ou sa ? Combien ? Comment ? pourquoi faire ? :jesors
salut
bah disons que c'est les plus joli cache misere que j'ai vu pour fazer jusqu'a aujourd'huice sont des especes d'ecopes qui cache tout les cables qui passent devant la fourche ..
sinon je pense bien que ca n's'achete plus car le shop a fermé
C'est bien dommage car il y en a de la misere a cet endroit faut que je m'en trouve !! merci quand même
JoHn