sinon la 2007 a aussi moins décoté, pour le reste c'est une affaire de gout
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6 de 2006 ou FZ6 S2 de 2007
- DarkDemon
- Site Admin

- DarkDemon
- Site Admin

valr1 a écrit :pour le look je préfère le S2.
mais a choisir je prendrai le 2006 car plus puissant et moins de trou a l'accélération du a la pèrte de puissance.
euuuh dsl mais le S2 est au moins aussi puissant que le S1, tous les deux sortent 98 ch mais le dernier a en plus un catalyseur qui fait que la puissance a du être réhaussée pour combler le manque
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- valr1
- Pocket Bike

DarkDemon a écrit :valr1 a écrit :pour le look je préfère le S2.
mais a choisir je prendrai le 2006 car plus puissant et moins de trou a l'accélération du a la pèrte de puissance.
euuuh dsl mais le S2 est au moins aussi puissant que le S1, tous les deux sortent 98 ch mais le dernier a en plus un catalyseur qui fait que la puissance a du être réhaussée pour combler le manque
faux !
le s1 fait entre 100 et 103 cheveaux selon les les modèles, le S2 entre 95 et 98 cheveaux selon les modèles.il a bel est bien pèrdu de la puissance a caus de ces satanées normes antipolutions
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
- DarkDemon
- Site Admin

valr1 a écrit :DarkDemon a écrit :valr1 a écrit :pour le look je préfère le S2.
faux !![]()
![]()
le s1 fait entre 100 et 103 cheveaux selon les les modèles, le S2 entre 95 et 98 cheveaux selon les modèles.il a bel est bien pèrdu de la puissance a caus de ces satanées normes antipolutions
non dsl de te contredire, mon fz6 S1 faisait 99 ch avec un kn et pot laser déchianés, avec le power commander il est monté à 103,9 ch (tout ça vérifié sur banc), j'ai un pote qui a tout d'origine qui avant de changer pot, psb et filtre sortait 98,7 ch...
quant au S2, je ne sais pas car je n'ai pas pu (pour le moment) mesurer sa puissance, mais après près de 4 ans sur mon S1, je peux te dire qu'il répond bien plus, je ne sais pas si c'est un reglage injection ou plus de puissance mais je parie volontier un Kfé qu'il n'y a pas moins de 98 canassons là dedans...j'appelerais yam france demain pour savoir, au moins ça fera déjà une version officielle
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

2006 : meilleure protection de la TDF et compteur digital.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
dede108
- Animateur Motoconnect

moi je prefere la S2 pour sont compteur LISIBLE sa tete de fourche fine qui lui donne un look plus agresif sont nouveau bras oscilant plus estetique apres pour le moteur avec ces deux visage le premier une moto pour tous les jours sous les 8000tours et au dessus une petite moto pour arsouille et ce faire plaisir et en plus il passe les norme EUR3 (il faut quand meme penser un peu a notre petite planete lol) apres le petit defaut c vrai que la bulle est mon haute que la S1 mais sa protege bien quand meme et rien ne t empeche de racheter une bulle plus haute, et la boite de vitesse qui claque bien au moin t es sur que les vitesse pace bien
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- valr1
- Pocket Bike

DarkDemon a écrit :valr1 a écrit :DarkDemon a écrit :valr1 a écrit :pour le look je préfère le S2.
faux !![]()
![]()
non dsl de te contredire, mon fz6 S1 faisait 99 ch avec un kn et pot laser déchianés, avec le power commander il est monté à 103,9 ch (tout ça vérifié sur banc), j'ai un pote qui a tout d'origine qui avant de changer pot, psb et filtre sortait 98,7 ch...
quant au S2, je ne sais pas car je n'ai pas pu (pour le moment) mesurer sa puissance, mais après près de 4 ans sur mon S1, je peux te dire qu'il répond bien plus, je ne sais pas si c'est un reglage injection ou plus de puissance mais je parie volontier un Kfé qu'il n'y a pas moins de 98 canassons là dedans...j'appelerais yam france demain pour savoir, au moins ça fera déjà une version officielle
plusieur fz6 S1 sont passé au banc 100% d'origine,et il faisait 103 cheveaux ( j'ai vu un poste ya une semaine sur le forum qui d'un gars qui l'avait passé au banc et avait obtenue cette puissance )
le s2 est plus coupleux a bas régime,yam a fait cette modification pour contrer la pèrte a haut régime,mais c'est véridique il a pèrdu de la puissance.chose somme toute très logique vu qu'il a gagné une sonde lamda et surtout un nouveau précata que le s1 n'avait pas.je vois pas comment ont peut gagner de la puissance avec un cata en plus d'ailleur.pour finir j'ai éssayé un S2 juste après avoir rouler sur mon 2006,et j'ai bien sentie une différence,faible je l'admet.
sinon un membre du forum ( sams94 il me semble ) a un S2 qu'il a fait entièrement décatalisé,pot vidé,power commender,il l'a passé au banc.résultat ? 107 cheveaux
donc un s1 avec toute ses modif,nul doute qu'il passe a 109-110 cheveaux.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.