Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Votre avis sur une moto
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Bonne occaz je dirais vu le faible kilométrage et le train fourni.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Headone
- Pocket Bike

-
Zamal974
- Zone rouge

- gallou
- Inscrit(e)

Bonsoir à tous,
déjà merci pour votre aide!
Pour ce qui est de la moto en concession, j'étais allée la voir et elle est vraiment en parfait état, maintenant pour ce qui est du TPS, merci pour l'info car c'est une vérif à faire.
Mais c'est certain que ta moto lala24 est vraiment intéressante, mon problème c'est que je n'ai vraiment pas le temps d'aller voir assurance et crédit, d'ailleurs ça commence à me gaver, bref je vais faire le nécessaire pour me renseigner la semaine prochaine sinon mon projet n'avancera pas!
Merci et Bonne soirée, bye
déjà merci pour votre aide!
Pour ce qui est de la moto en concession, j'étais allée la voir et elle est vraiment en parfait état, maintenant pour ce qui est du TPS, merci pour l'info car c'est une vérif à faire.
Mais c'est certain que ta moto lala24 est vraiment intéressante, mon problème c'est que je n'ai vraiment pas le temps d'aller voir assurance et crédit, d'ailleurs ça commence à me gaver, bref je vais faire le nécessaire pour me renseigner la semaine prochaine sinon mon projet n'avancera pas!
Merci et Bonne soirée, bye
à la recherche de ma propre moto!!!
- lala24
- Pocket Bike

- gallou
- Inscrit(e)

J'ai déjà pris mes renseignements chez Yamaha du coup quand je suis allée voir la moto
En m'assurant au tiers avec vol et incendie, je serai à 404€/an, donc c'est plutôt pas mal lps_bravo mais leur proposition de crédit n'est pas avantageuse.
J'ai essayé de regarder sur internet ce soir et pour l'instant en assurance, la Macif (445€/an) est bien placée ainsi qu'AMV (404€/an mais je n'aime pas les assurances par téléphone, quand il y a un soucis, c'est souvent la galère
)
Pour le crédit, idem, la Macif reste la plus intéressante pour le moment mais l'idéal c'est que j'aille voir directement les agences car généralemnt ce n'est pas le même tarif

En m'assurant au tiers avec vol et incendie, je serai à 404€/an, donc c'est plutôt pas mal lps_bravo mais leur proposition de crédit n'est pas avantageuse.
J'ai essayé de regarder sur internet ce soir et pour l'instant en assurance, la Macif (445€/an) est bien placée ainsi qu'AMV (404€/an mais je n'aime pas les assurances par téléphone, quand il y a un soucis, c'est souvent la galère
Pour le crédit, idem, la Macif reste la plus intéressante pour le moment mais l'idéal c'est que j'aille voir directement les agences car généralemnt ce n'est pas le même tarif
à la recherche de ma propre moto!!!