pas la peine de s'énerver je confirme... Maintenant, si tu veux persister dans ton manque de respect, je vois que l'on est à 10 bornes l'un de l'autre, on pourrait discuter...
En plus si ca te gonfle de répondre, abstiens toi, sans ton intervention, la réponse était déjà redonnée bien plus calmement.
Pour la raison de mes questions, elle est simple:
- j'étais persuadé de la réponse 1 confirmée par Nene 09, mais justement, en parcourant toutes les pages et balayant les autres posts (tape "interrupteur" et tu verras) ont peu lire à peu près tout, rendant ces 39 pages bien inutiles
- La question de la masse permanente : quelques posts au dessus, la réponse n'était même pas aussi limpide
- Page 38, des forumeurs découvrent cette solution (pourtant illustrée p36), et il est réécrit qu'il s'agit d'un contrôle uniquement au départ, ce qui, sous-entendu, n'impose donc pas de laisser la pin 19 à la masse après avoir démarré. En plus, un post demande des reprecisions sur la manip. compteur... Ah ouais, c'est en effet super clair !
- Réponses 2 & 3 de Nene 09 => trouve moi une réponse formelle. Coup du voyant défaut par exemple.
En dernier lieu, va voir ce post, et tu verras que le coup de la pin 19 en permanence peu aussi amener mes quelques demandes de confirmation.
Je cherchais simplement un récap. de la part de ceux qui avaient la réponse à ces questions, pour clore ces eternelles questions.
En tout cas merci, je sais quoi faire formellement maintenant
Saluuuuuuuut