Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bein mo je la léve en fesant on/off..je vais jusqu a 7000trs je coupe et j ouvre engrand et..la ça léve...
parcontre avec la cirette j arrive pas..alors que toutes mes ancienes bécane je levé a la cirette..dingue
il me reste que 3 points...........c'est grave...?!
ca lève aussi, jusqu'en 3e
en mode arsouille aux sorties de virage quand tu reouvre ca ce fait tout seul
mais perso ca me fait tjs bisard de plus sentir l'avant vu que j'suis pas du tout un pro du wheeling, j'me suis jamais entrainer a lever l'avant
normann a écrit :bein mo je la léve en fesant on/off..je vais jusqu a 7000trs je coupe et j ouvre engrand et..la ça léve... parcontre avec la cirette j arrive pas..alors que toutes mes ancienes bécane je levé a la cirette..dingue
j'ai trouvé le truc pour levé en "sécurité". en deuxième, à 8000trs coupure et réouverture des gazs en grand. et là y'a le feu qu icommence à regarder le soleil et ça tient bien. ça ne lève pas brutalement, un peu comme le R1 05, gentiment. avec la démultiplication d'origine...