Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tite question à ceux qui sont allés au salon ....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Kermit a écrit :Sur la droite en rentrant ou sur la gauche ? Fôdrait savoir ! :twisted:

Ca dépends dans quel sens tu marche en entrant.... :lol: :silly:

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

Et chez Shoei/Araï, ya toujours le stand : J'laisse mon cax pourqu'ils lui fassent une beauté ?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par KarambaFaz »

Comte Zero a écrit :Et chez Shoei/Araï, ya toujours le stand : J'laisse mon cax pourqu'ils lui fassent une beauté ?

Ah ouais ?
C'est efficace ?
Quel coût ?
A+ et prudence on the road again !!

Fazerpash
Touriste
Touriste

Message par Fazerpash »

Et chez Shoei/Araï, ya toujours le stand : J'laisse mon cax pourqu'ils lui fassent une beauté ?

Oui pour Arai, pour Shoei je ne sais pas

Ah ouais ?
C'est efficace ?
Quel coût ?

Je ne sais pas, le mien était au vestiaire pour 2€

:moto1:

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Fazerpash a écrit :Je ne sais pas, le mien était au vestiaire pour 2€

Ah, c est bon à savoir ... je le note "préparer une piece de 2 € ..."
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Bon, j'ai le plan du mondial sous les yeux.
Il y a des vestiaires dans chaque hall.

Pour le hall 1, c'est en face de l'allée D (il y a de grosses lettres pour s'orienter), juste à droite en entrant par l'entrée principale.

Hall 2.2: c'est juste à droite dans le coin, quand on vient de l'entrée qui donne sur l'exterieur.

Pour le hall 2.1 c'est à gauche en venant de l'extérieur. Mais pour les écoeurés du vélo, c'est pas la peine d'y aller. C'est seulement un hall deux roues non motorisées.
Piéton... :(

A toi, Juju...

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

bugs a écrit :
Kermit a écrit :@Bugs : Bah avec Rom1 c'k'on a fait c k'on a attaché les cax à la moto... :-? C toi ki vois... ;) Mais en effet y'a un vestiaire, on l'a vu... 8)

Sympa si il pleut ou bien qu une meute canine a une soudaine envie :lol:

Mais gare pô ta moto dehors, banane ! Expose-la avec les autres à l'intérieur ! :lol:
Sérieux, y'a une partie du parking à motos ki est abritée ! ;)
Oh ! Et puis tu fais ta vie ! :D
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

alors comme j'ai fait la nocturne d'hier soir, en vrac quelques infos :

La consigne, c'est 2 Euros PAR OBJET déposé.
Focement, casque + blouson + sacoche, ça fait mal au porte-monnaie. :x

Il y a un parking moto gardé gratuit (MOTO JOURNAL), parking P2, suivez les panneaux MJ et n'oubliez pas votre carte grise.

Shoïe ont bien leur stand renov' casque. Attention, c'est pas une consigne gratuite non plus, si ton casque n'a rien, ils le prennent pô. Mais ils sont tres sympa, suis arrivé chez Shoei vers la fermeture, ils prenaient plus les casques mais m'on filés un kit platine visiere gratos !
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

J'ai envoyé un e-mail à ce propos aux organisateurs du Mondial. Voici leur réponse : "Vous touverez des vestiaires aux entrées des halls 2/2 et 1, au prix de deux euros par dépot".
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

c gratos la rénovation du cax?
je vais y aller, mais fo pas qu'ils me virent mes motocollants fazermen! :twisted:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé