El Dormo, c'est sympa aussi pourtant!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
les pots pour fz1, la bible des forumistes
-
cawete
- Inscrit(e)

EL DELORMO a écrit :... EL DELORMO..
Sinon... lps_bravo ...
excuses moi, c'est la faute de mes doigts, ils n'ont pas voulu taper sur le "E" ni sur le "L" à ce moment là, ils avaient posés une grève surprise !!! ils sont chiants des fois... ça ne se produira plus, j'ai fusillé les fautifs. :snipersmile:
gaaaaaaaaaaaaaaaz !!!
- teamrf83
- Twin poussif

-
hisoka
- Touriste

voila quelques petites photos de la mienne, certes pas tres propre mais bon en Ecosse... c'est un peu dur pour que ca le reste plus d'une sortie (et promit je mettrai du chatterton noir sur le fils rouge du kit xenon qui revient sur la batterie ^^)
échappement Akrapovic raccourcit de 11cm :
ca en fait un de plus de repertorié
échappement Akrapovic raccourcit de 11cm :
ca en fait un de plus de repertorié
- chteug
- Mob

teamrf83 a écrit :Bonjour petite question le pot hurric à une autre position que celui d origine ou c la photo qui donne cette impression parceque si le pot remonte comme ça sa claque!
salut,
apparement il remonte pas mal, c'est des marque que tu trouve chez louis en allemagne. y en a une autre qui fait le même style aussi.
eric
tiens y a ca aussi:
http://www.louis.de/_2099f9738aa3221899 ... E=10029703
-
hisoka
- Touriste

Jonathans a écrit :bein la je le trouve super ce pot.
juste la bonne longueur.
lps_bravo
vi moi aussi je le préféré largement comme ca ! d'origine j'le trouve vraiment trop long, il ressort vraiment trop de la moto... apres, comme on dit, les gouts et les couleurs... ça ne se discute pas
j'ai retrouvé quelques photos avec l'autocollant encore sur le pot, pour ceux qui voudrai voir ce que ca donne
cawete, faudrait peu être changé le titre de ton poste pour que ce soit un petit peu plus explicite peu être
en tout cas très bonne initiative je trouve, ca va etre bien de pouvoir voir ce que les pots donnent sur les machines de tout le monde !

-- Made in BzH --