Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Dunlop SportMax Roadsmart: Foncez!!
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- franckm
- Twin poussif

+1 moi avec met pr2 déjat 8000km :teuteul: et toujours nikel met pour les prochain, surment ci il font autend de km que les pr2:roll:Posté le: 12 Mar 2008 18:25 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Moi aussi j'ai lu partout que les roadsmart étaient le top dans la catégorie PR2 et BT21. Bon en attendant j'en suis a mon 2eme PR2 sur mon FZ1 et j'en suis tres content. Alors j'veux bien admettre que le roadsmart tienne mieux la route (meme si finalement ca ne me sert pas), mais parce contre est ce qu'il tiendra autant les km que mon michelin, la j'en suis pas si sur...
-
Zamal974
- Zone rouge

-
Zamal974
- Zone rouge

- Berguelin
- Zone rouge

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
zamal974 a écrit :une meilleure tenue de route qu'un "Monogomme", qu'il soit dur ou tendre
Ils sont largement aussi performants que les pneus sports d'il y a quelques années, si ce n'est plus, en offrant une longévité relativement bonne : de 8000 à 15 000 par exemple pour un Pilote Road 2.
De là à dire que tu as une meilleure tenue de route, difficile à dire. Dans la catégorie sport GT il ne reste plus beaucoup de monogomme. Le Continental Road Attack que j'ai eu l'occasion d'avoir sur 12000 km arrière était un monogomme et crochait vraiment très fort tout le temps meme sous la pluie.
L'apport du bigomme est surtout le kilométrage même si les performances semblent être au rendez vous.
Bye
- Berguelin
- Zone rouge

- SamohT
- Touriste

Justement, le Dunlop Roadsmart est bi-gomme sur le pneu arrière (comme les BT021 - PR2) et tendre à l'avant, donc pas pas bi-gomme.
Le Roadsmart est en tout cas le + performant sur la pluie par rapport à ses concurrents.
J'ai changé mes gommes il y a peu mais j'ai préféré mettre du Bridgestone BT021 pour l'arrière et BT014 pour l'avant.
J'attends comme bcp des retours d'utilisateurs du Dunlop Roadsmart. En tout cas, il a de beaux dessins et le profil est plus rond que les Bridge ou Michelin.
Le Roadsmart est en tout cas le + performant sur la pluie par rapport à ses concurrents.
J'ai changé mes gommes il y a peu mais j'ai préféré mettre du Bridgestone BT021 pour l'arrière et BT014 pour l'avant.
J'attends comme bcp des retours d'utilisateurs du Dunlop Roadsmart. En tout cas, il a de beaux dessins et le profil est plus rond que les Bridge ou Michelin.
Modifié en dernier par SamohT le 13 mars 2008, 11:59, modifié 1 fois.
Le talus n'attend pas le nombre des années.