Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Echappement Yoshimura sur FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

oui je pense que pour un leger accident il va pas t enmerder.
mais au cas ou cela deviendrait plus grave et que la somme d argent serait trop importante, il va pas se gener...
Image

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

Bon ben je le prends plus trop chiant le nh enfin bref j'ai commandé le leovince factory titane :D pour 385 euros

Dommage il etait bo ce trc :(

goret
Touriste
Touriste

Message par goret »

ohhhhhhhhhhh dommage mais bon choix quand meme :cool:
Image
Image

cnep
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cnep »

Bonjour,

suite a ce post je me suis lancé et j'ai passé une ptite commande sur le site : starcycle-usa. il s'agit d'un yoshimura tri ovale en titane.j'attend la livraison car il est arrivé dans le relais chronopost de Lyon-corbas mais ils ne livrent pas le samedi. grrrrr :langue:
je peux dire que ça vault vraiment le coup mais si je me suis fait alpaguer sur le dedouanement. (+25% en plus ). je l'ai payé 308€ avec le port + le dédouanement 77€ + 15€ de frais de dossier cela fait 400€. le mieux que j'ai trouvé chez PS-Performance c'est 625€ avec le port ça fait quand même + de 35% de moins.
j'essayerais de mettre des photos lorsque l'engin sera monté sur la belle. :lol: :lol:

chronos
Touriste
Touriste

Message par chronos »

Salut! J'ai 4 questions :

1- J'ai commandé un fz1 neuf que je reçeverai dans 1 semaine et j'envisage de changer le silencieux. Faut il attendre la fin du rodage pour procéder à cette modif?
2- Benji, peux tu publier une photo de ton fz1 avec ton TRC (vue d'ensemble). Je n'arrive pas à distinguer si le collet de fixation du pot est chromé ou noir.
3- Je n'ai jamais commandé d'objets à l'étranger. Comment ça se passe concrètement lors du retrait de la marchandise et du dédouanement. UPS passe chez toi directement ou faut aller à un dépot.
4- Après quelques mois d'utilisation, comment à évolué le bruit de ton Yosh? Est il plus fort qu'auparavant?

Merci pour vos réponse! ;-)

chronos
Touriste
Touriste

Message par chronos »

Hello! Je viens de reçevoir mon Yosh TRC carbone et je vais tenter de le monter moi-même! Etant donné que je suis un kéké en mécanique, la partie ne s'annonce pas simple ;-) Mes questions sont:
- Est-il simple de changer l'échappement?
- Comment enlever le siège conducteur? (je n'arrive pas à mettre la main sur le manuel d'utilisatreur)
- J'ai pas trop bien compris ce qu'il fallait faire avec tous ces cables à démonter. La notice est en anglais, pas évident.
En résumé, si quelqu'un a déjà fait ce montage, ça serait sympa de m'apporter de l'aide. Merci d'avance!

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

chronos a écrit :Hello! Je viens de reçevoir mon Yosh TRC carbone et je vais tenter de le monter moi-même! Etant donné que je suis un kéké en mécanique, la partie ne s'annonce pas simple ;-) Mes questions sont:
- Est-il simple de changer l'échappement?
- Comment enlever le siège conducteur? (je n'arrive pas à mettre la main sur le manuel d'utilisatreur)
- J'ai pas trop bien compris ce qu'il fallait faire avec tous ces cables à démonter. La notice est en anglais, pas évident.
En résumé, si quelqu'un a déjà fait ce montage, ça serait sympa de m'apporter de l'aide. Merci d'avance!

Salut ;)

Regarde mon compte rendu ici: http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 12#1108312
Rien de bien sorcier, même avec deux mains gauches

chronos
Touriste
Touriste

Message par chronos »

Tu sais que tu viens de sauver ma journée là!!!! Merci à toi!!! Je vais m'empresser de faire ma ptite modif'! :D

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

chronos a écrit :Tu sais que tu viens de sauver ma journée là!!!! Merci à toi!!! Je vais m'empresser de faire ma ptite modif'! :D

Pas de quoi, amuses toi bien, si tu prends ton temps t'en as pour une heure grand maxi ;)

chronos
Touriste
Touriste

Message par chronos »

Juste une derniere question après j'arrête de t'embêter. Pourquoi enlever ces 2 cables? Ils servent à quoi concrètement? Et peux tu me donner la soluce pour enlever la selle conducteur? Thanks!

Répondre