Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le xenon....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

non, en théorie le ballast est le même pour toutes les ampoules il me semble.
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

tu changes juste d'ampoule.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

RiB'$
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RiB'$ »

impeccable! merci

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

j'ai un couplage des feux de croisement, mais mon mécano m'a dit qu'il ne pouvait pas en même temsp faire le couplage pour le plein phare, je crois que c'est pour une question de longueur de cables, vous confirmez :coco17:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

hein??
Avoir du bi-xenon (H4) dans les deux optique? ou du H7 dans les deux optique?

Les deux cas sont possible... comme en voiture.
Sans pitié!

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Perso j'ai un H4 et un H7 et seuls les feux de croisements sont couplés ; ça n'empêche que ça éclaire comme à Versailles !

PS : voici un lien vers la page 11 de ce même topic où j'avais mis, en milieu de page, des photos qui montrent les comparaisons d'éclairage avant et après la modif hallogènes/Xénons : Cliquer ICI
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

j me demandais, si j'ai besoin de changer l'ampoule (H4 bixenon)
il faut que je change uniquement l ampoule ou le bloc electro aiment complet?
parce que j'ai essayer d enlever juste l ampoule... ca vient pas.
Sans pitié!

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

quelqu'un connait ce type de H4 bi-xenon?

c'est une ampoule avec 2 foyés sans mécanisme electromagnétique.

http://www.k2.dion.ne.jp/~techrr/image/ ... _phare.jpg
Sans pitié!

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

rekin a écrit :j me demandais, si j'ai besoin de changer l'ampoule (H4 bixenon)
il faut que je change uniquement l ampoule ou le bloc electro aiment complet?
parce que j'ai essayer d enlever juste l ampoule... ca vient pas.

Non, je crois que l'ensemble ampoule/électro-aimant est solidaire ; si tu veux changer l'ampoule, tu dois changer l'ensemble.

rekin a écrit :quelqu'un connait ce type de H4 bi-xenon?

c'est une ampoule avec 2 foyés sans mécanisme electromagnétique.

http://www.k2.dion.ne.jp/~techrr/image/ ... _phare.jpg

Non, mais effectivement, ça pourrait être une alternative à ta question précédente.

Tu l'as trouvée sur quel site cette ampoule ? Parce que quand je remonte l'arborescence du lien, je tombe sur un site en japonnais, et je suis pô vraiment doué en langues orientales... :teuteul:

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DN

j'ai taper "ampoule bi-xenon H4" sur google image.

J'ai monté mon kit ce we... la seul chose qui ma fait chier, c'est que j'ai du découper une partie de cache cahoutchouc pour pouvoir enclancher correctement la partie electro aiment.

Sinon nikel. j'avais au prealable rallonger quelque fil et raccourci quelque un aussi. j'ai le ballast slim sous le reservoir, a coté de l'ECU, le boitier qui va avec le ballast est aussi sous le reservoir, a coté de la vis de reglage du ralenti. et le boitier ou tout les fils vont est devant la batterie.

Mais j suis pas completement satisfait pour l instant. J'ai pas encore rouler de nuit. mais de jour j'ai pas l impression d'un changement enorme.

du coup je me suis demander si en decoupant la cage de l'ampoule a certain endroit precis, ca donnerait peut etre plus de luminosité... enfin bon j m y risquerai pas.
Sans pitié!

Répondre