Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cherche cales de bridage fazer 1000 de 2003

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
En deuxième si tu ne tape par sur le premier rapport tu as suffisamment de puissance et de couple pour te retrouver en facheuse position si tu ne pèse pas sur l'avant.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

CAPITAINE
Mob
Mob

Message par CAPITAINE »

Salut! il faut que tu fasses des recherches dans les P.A dans les journaux gratuit de moto , j'en ai trouver deux jeux! Un pour moi en 2006 ou le gars a été tres cool car il m'a fait payer que le port (1.80euro) et un autre jeu en 2007 pour un ami (30 euros). Souvent les personnes achetent des lots de pieces et les cales trainent par la .Sinon adresse toi a la concession ou tu as acheter le fazer parfois il en ont pour leur client!

Merlin-X
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Merlin-X »

Merci Capitaine, j'vais jeter un oeil ,)

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Si quelqu'un parmi ceux qui ont débridé leur 1000 Fazer (carvin62570, par exemple ;)) il y en a qui ont gardé les cales, il serait facile de faire un shéma coté et de le poster, non ?

Ensuite, entre le bridage à 106 et le débridage à 143 il y aurait peut être une solution pour avoir un peu plus de pattate tout en restant "un peu" dans la légalité.
J'explique :
Etant donné que les cales empêchent les boisseaux de s'ouvrir entièrement, on pourrait fabriquer des cales quasiment identiques mais moins épaisses.
Cela permettrait d'avoir plus de 106 cv sans que cela se voit en cas de contrôle car je pense que le-dit contrôleur ne fait que s'assurer de la présence de ces cales sans les mesurer.

Je pense surtout au ressenti de ceux qui roulent en "full" au sujet de la meilleure élasticité du moteur débridé par rapport à celui qui l'est ;)
ImageImage

william55
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par william55 »

bonjour
il y en a d'occaz sur ce site , rubrique pieces detachées moto a 45 euros le lot.

carvin62570
Touriste
Touriste

Message par carvin62570 »

oui j'ai gardé mes cales et je peux y prendre les cotes au pied a coulisse et y faire un plan sans probleme.
santé bonheur et longue vie a ton fazer!

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonjour,

carvin62570 a écrit :oui j'ai gardé mes cales et je peux y prendre les cotes au pied a coulisse et y faire un plan sans probleme.

Cool !
Essaies aussi de poster des photos vue de dessus, de dessous et de profil ;)

Merci d'avance.
ImageImage

carvin62570
Touriste
Touriste

ok j'essai de faire ca demain

carvin62570
Touriste
Touriste

désolé j'ai je n'ai pas eu le temps etant du pas-de-calais cette apem il ne pleuvait pas !! et si je vous le jure!! j'ai donc roulé .
Mais des photos ne seront pas suffisant pour fabriquer soit meme les cales,mais je ne vous abandonnes pas car dés que possible je mets sur le site un plan detaillé sous 3 vues (face,coté,dessus) avec les cotes de ces fameuses cales de bridage.
@bientot.

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Tu auras ce que tu cherche concernant les dimensions des cales de bridage ici :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=41566&highlight=cales+bridage
Image
Image
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Répondre