Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sacochesz cavalières

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

je viens de m'acheter des bagster touring, et elles ont l'air au top, et pour cette histoire de s'avachir et toucher le pot j'ai la solution ;) je suis en train de me faire fabriquer un écarteur de sacoches, histoire que ca touche pas le cucul du fz6 ;)
en plus les bagster ont d'origine une protection antipluie, et on peu y adjoindre (ce que j'ai fait) des protections termiques à cause des pots très mal placés
prévoir 89€ pour les sacoches + 20 € par protection termique

thomas06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thomas06 »

zimma1074 a écrit :vu vos commentaires plutôt positifs je pense que j'irai faire un tour chez dafy voir si je peux trouver mon bonheur.

moi j'ai acheté, les sacoches dafy, mais c'est les mêmes que bagster, j'en suis très satisfait mise à part qu'elles appuyent un peut trop sur les clignos.
sans maîtrise, la puissance n'est rien

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

J'ai aussi eu des bagsters , très bonne sacoches , par contre méfie toi des housses de pluie :c'est valable pour une pluie peu abondante et pendant peu de temps sinon elles finissent par se remplir de flotte , paradoxal non ?

Les miennes ont finies éclatées sur autoroute ,style gonflée comme un ballon , mais peut être que je roulais un pneu vite ? :teuteul:
Image Fazermen "canal historique"

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

jean a écrit :Les miennes ont finies éclatées sur autoroute ,style gonflée comme un ballon , mais peut être que je roulais un pneu vite ? :teuteul:

... et que la pluie est un peu + qu'abondante ? :teuteul:
Image

Jean

Message par Jean »

Aurore a écrit :
jean a écrit :Les miennes ont finies éclatées sur autoroute ,style gonflée comme un ballon , mais peut être que je roulais un pneu vite ? :teuteul:

... et que la pluie est un peu + qu'abondante ? :teuteul:

forcément quand on va dans "le pays de la pluie qui tombe tout le temps "

:lol: :lol:

Haute savoie :powa
Image Fazermen "canal historique"

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

jean a écrit :Tu vas pas te déplacer 3 semaines? t'y vas tu déposes le tout et tu recharges au retour , c'est ça ?
Effectivement c'est bien ca + balade sur place. 8)

C'est une bonne solution c'est vrai mais gaffe à tes pots sur le fond de la sacoche ;)
Yep, je vais faire super attention d'autant plus que c'est la première fois que j'arrive à me bruler avec des pots en carbon. :x

PS : tu veux pas que je te prête la remorque ?
C'est gentil mais pour ca, il faut que tu me prete aussi à boite à roues. :teuteul: :lol:
Plaisanterie mis à part, merci pour la proposition mais Miss Yelfaz garde la boite à roues pour me rejoindre les week-end. ;)

Répondre