Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Berguelin a écrit :Il ne faut pas oublié non plus les bigomme sport, qui eux on une gomme tres tendre sur les bords.
Aussi certain ne sont que bigomme a l'arriere ( bt14 je crois )
Et non l'ami ! Le bt14 est un mono gomme sport ! Il sera d'ailleurs bientôt remplacé par le trigomme de chez bridgestone le bt016.
Sinon le Roadsmart est en effet uniquement bi gomme pour l'arrière car ils ont préféré joué la carte de l'accroche devant et mettre un pneu tendre qui de toute façon va quand même durer longtemps. Pour Dunlop le bi gomme ne se justifie pas à l'avant car il ne faut pas faire de compromis devant et que le pneu est soumis à moins de contraintes que l'arrière.
Et contrairement à SamohT, je ne dirais pas que le roadsmart est le plus performant sous la pluie, il arrive presque au niveau du PR2, mais c'est encore le PR2 qui reste LA référence des pneus pluie ....
Bye
Modifié en dernier par Diamond_Walbrow le 13 mars 2008, 14:28, modifié 1 fois.
c'est clair que c'est un bon pneu ce dunlop bi gomme moi je l'avais monté sur mon fzs au mois de novembre dernier (désolé tu n'etait pas le premier a l'essayé moi non plus surement ) un regal sur le sec est sur la pluie .
tu peux couché la moto comme tu veux je parle avec le fzs car pour l'instant je suis monté sur le fz6 en michelin pilot sport qui sont bien aussi donc j'imagine les dunlop en bi gomme sur le fz6 sa doit etre un plaisir royal de prendre de l'angle je l'avais payé de memoire avec le montage 140 euros j'ai fait au moins 2500kms avec le dunlop bi gomme est pratiquement pas d'usure a voir sur long terme
je vais conclure sa vaut vraiment le coup de l'acheté car il depasse vraiment le Michelin Pilot Road2
je suis un fou maurice je suis capable du pire je tue des mouches a la sarbacanne
Merci de tout ces renseignements Croyez-vous qu'il est possible de faire un ti classement (du meilleur au moins bon) de tous ces pneus :coco17: (même si c'est pas le sujet )
C'est un peu du chinois
Personnellement je viens de faire 1000 bornes avec mes Roadsmart, j'en suis super contente.
Ils accrochent super bien
Bref que du +++
Comment ça j'ai la poisse ? Meuh non ! C'est une impression ... quoique ...
http://fr.youtube.com/watch?v=mYKWssuJATo "Ca fait chier parce ... parce que c'est chiant !"