Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nene 09 a écrit :Bon finalement j'ai monté un dunlop D207-E ; qui n'est autre que le moule copie conforme des anciens D207 avec des gommes actuelles (medium)..
premier contact assez sympa..plus de bandes de peur apres 80 kms, ça s'annonce plutôt bien
tu m'as l'air d'un sacré arsouilleur, virer la bande de peur sur des pneus neufs... :teuteul:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun
nene 09 a écrit :Bon finalement j'ai monté un dunlop D207-E ; qui n'est autre que le moule copie conforme des anciens D207 avec des gommes actuelles (medium)..
premier contact assez sympa..plus de bandes de peur apres 80 kms, ça s'annonce plutôt bien
tu m'as l'air d'un sacré arsouilleur, virer la bande de peur sur des pneus neufs... :teuteul:
arff, simplement que par chez moi ça tourne tout le temps donc rodage quasi instantané
ils ont toujours eu une particularité c'est de tailler une 1/2 taille de plus que la normale..le 190 fait en 196mm !!!! ça fait un boudin enorme!!!; mais ça n'a pas l'air d'affecter la maniabilité
nene 09 a écrit :ils ont toujours eu une particularité c'est de tailler une 1/2 taille de plus que la normale..le 190 fait en 196mm !!!! ça fait un boudin enorme!!!; mais ça n'a pas l'air d'affecter la maniabilité
Euh tu ne sais pas si Dunlop fait des préservatifs ?