Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'en ai fais monter hier: bon bruit avec chicanes pas cher 550 € en aviez vous deja vu? quand pensez vous ?
sert toi de la commande "recherche" tu verra plein de membres qui en ont sur leurs becanes, tu pourra aussi y trouver des videos pour le son !
Non mais j'ai ses MiVV sur ma Fz6 c'etait pour vous montrer car j'ai parcourus tout le post sans jamais les avoir vu...
Et croyez moi sans chicanes c'est de la patate grave, ca Pet' bien a chaque deceleration c'est enorme :powa :powa
sebfres a écrit :Et croyez moi sans chicanes c'est de la patate grave, ca Pet' bien a chaque décélération c'est énorme :powa :powa
Fais donc des tites photos ou bien un tite vidéo pour nous confirmer tes dires ...
Des que je peux promis faut que je retrouve mon apn (demenagement..)
et ma cam aussi et ca me serat bien utile tout ça quand me femme va mettre au monde mon petit mec'... bientôt bientôt m-1 comme on dit !!!
sebfres a écrit :et ma cam aussi et ca me serait bien utile tout ça quand me femme va mettre au monde mon petit mec'... bientôt bientôt m-1 comme on dit !!!
Ben là je crois que t'as pas le Choix de te dépêcher pour vider les Cartons Qu'elle prenne bien son temps