.C'est marrant comment les avis et perceptions de gens sont différentes.
Tu tu retrouves la gouache de ton R1, alors que d'autres sont ultra déçus qu'on leur ai vendu une moto avec soit-disant un moteur de R1, pour au final trouver qu'elle est molle (un xjr tuné pour reprendre une expression que j'ai lue récemment

) !
Moi je suis parfaitement satisfait, mais faut dire que je n'ai jamais essayé d'hyper sportive... d'ailleurs dès que l'occase se présente, je monte dessus

[/quote]
salut, depuis 84 que j'ai le permis j'ai eu une 15 aine de moto dont une dizaine de sportives, mon frere a actuellement un xjr sp full, sur mon fz1 j'ai un 16 sortie de boite, ca change pas mal la donne, je retrouve un compromis entre mon R1 2001 carbu et mon 2005, le xjr est linéaire, et pousse moins que mon 1200bandit 98 avec arbre a came 1100r, mon fz1 est plus violant que le xjr de mon frero, je le depose tres souvent, et la tenue de route est nettement superieur sur le fz1 malgré les hollins du xjr,c'est ce que j'ai constaté, mon frero a testé , il a alluciné, il ma tout simplement dit que le FZ1 etait trop violant pour lui, mais n'oubliont pas que chaque motard a la moto parfaite

j'ai jamais eu de moto en dessous de 120 cv meme en 84 j'avais un cadre pem-da de 12 kilos a moteur 1100r honda assemblé par mes soins, mais du n'as pas du connaitre ce type de moto, si un jour tu essai une sportive choisi bien l'endroit les accident arrive souvent comme ca. allez tchao
la difference entre un enfant et moi c'est la taille de nos jouets, fz1 n pour moi