Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Témoin de pression d'huile
- cyclope
- Pocket Bike

-
jcbandits
- Inscrit(e)

- cyclope
- Pocket Bike

Ouais, ce n'est pas grâve, mais il faut faire attention, certains mécanos te disent que c'est un voyant de pression d'huile.
Mais cela c'est pour les honda, où le témoin s'allume un peu tard car les coussinets de vilbrequin sont déja descendus dans le bas moteur.
En tout cas pas d'inquiètude, si le niveau est entre mini et maxi et qu'on ne constate pas de fuite autour et en dessous du bas-moteur,c'est sans problème.
Moi c'est arrivé sur l'autoroute, évidemment c'est super stréssant, mais avec la route que j'avais fait, si cela avait été un témoin de pression,au revoir le moteur!
Mais depuis qu'on m'a dit de percer, c'est nickel, le voyant fonctionne tout à fait normalement!
Mais cela c'est pour les honda, où le témoin s'allume un peu tard car les coussinets de vilbrequin sont déja descendus dans le bas moteur.
En tout cas pas d'inquiètude, si le niveau est entre mini et maxi et qu'on ne constate pas de fuite autour et en dessous du bas-moteur,c'est sans problème.
Moi c'est arrivé sur l'autoroute, évidemment c'est super stréssant, mais avec la route que j'avais fait, si cela avait été un témoin de pression,au revoir le moteur!
Mais depuis qu'on m'a dit de percer, c'est nickel, le voyant fonctionne tout à fait normalement!
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!
- damfaz
- Animateur Motoconnect

cyclope a écrit :Hé 39000km n'est pas un record j'ai vu pas mal de fazer 1000 sur le forum qui ont plus que moi, et c'est vrai qu'elle fonctionne bien.On est même parti en Angletterre avec ma faz!Et la route ne lui fait vraiment pas peur.
39000 n'est pas un record mais tu as écrit 390000km, et là je penses que ça en serait un
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
-
jeannotsan
- Inscrit(e)