Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Triumph Street Triple

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
AK4794
Mob
Mob

Message par AK4794 »

merci pour ces précisions sur les pneus ;)

sinon, pour la durite de frein, la mienne est noire avec tdf, et perso, je la vois pas plus que ça :p

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Merci à toi de l'intérêt suscité pour cet essais. ;)

Bye

champagne010
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

delai et prix

Message par champagne010 »

[center]:fazer[/center]

J'ai un ami qui vient d'acheter une Street Triple samedi 16.02.2008 dans le 10, et là deux surprises ; le délai qui s'allonge, livraison fin mai, voir juin 2008! et le prix qui vient d'en prendre un coup, 7800€. :shock:

Voici les effets secondaires du succès de cette moto. :(

Dès que mon pote aura sa moto, je m'empresserais de l'essayer. :D

Bravo pour une marque europeenne de sortir du lot. ;)

Maintenant, affaire à suivre au niveau fiabilité, prix des pieces,... :?:

A+
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

C'est vrai que ca commence a faire cher le naked mid size là quand même ...

Bye

Adrien38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Adrien38 »

Bon ça fessait longtemps que j'étais pas venu ici:

J'ai ma street depuis fin octobre 2007 et c'est vrai que c'est une pure merveille.

Sinon après quelques mois mon ressenti est le suivant: (bon c'est ma première moto alors …)
- Rayon braquage un peu juste, mais vu le poids ça ne pose aucun problème
- Pas de jauge à essence, je trouvais ça galère au début, mais maintenant je n'y fais même plus attention, je regarde le kilométrage ou le voyant réserve.
- Le rapport engagé je trouvais ça gadget au début, mais maintenant je pourrais plus m'en passer (en fait si je devais changer de moto, je préférerais ça à une jauge à essence)
- Elle a une bonne puissance, le problème c'est que chaque sortie se finit en mode sport, c'est très très dur de se retenir psychologiquement et ça je trouve que c'est son plus gros défaut
- Pour moi la finition est impeccable, quasiment toutes les cosses (sauf les clignos qui sont graissés) sont équipés de joints pour éviter l'oxydation comme sur ma voiture (ça j'ai halluciné)
- Les durites aviation, ça donne un beau style et font vraiment propre à côté des autres
-La peinture par contre je trouve ça moyen, elle à pleins de micro-rayures même au bout de 2 semaines (je suis ptet maniaque, mais je trouve ça limite en si peu de temps)
-Les pots d'origine font un bon bruit, même si pour moi c'est pas assez :teuteul:

Pour moi qui voulait un FZ1 au départ (coup de foudre :D ) je suis pas mécontent de mon choix, même si ce n'est pas la même catégorie(il me manque quand même le vrai coup de pied au cul), mais l'important c'est de se faire plaisir et c'est mon cas :powa

Place aux photos :

Le jour ou je l'ai eu:

Image
Image

Et maintenant:
Image
Image
Image
Image
Image

:-D

Adrien38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Adrien38 »

Bon ça fessait longtemps que j'étais pas venu ici:

J'ai ma street depuis fin octobre 2007 et c'est vrai que c'est une pure merveille.

Sinon après quelques mois mon ressenti est le suivant: (bon c'est ma première moto alors …)
- Rayon braquage un peu juste, mais vu le poids ça ne pose aucun problème
- Pas de jauge à essence, je trouvais ça galère au début, mais maintenant je n'y fais même plus attention, je regarde le kilométrage ou le voyant réserve.
- Le rapport engagé je trouvais ça gadget au début, mais maintenant je pourrais plus m'en passer (en fait si je devais changer de moto, je préférerais ça à une jauge à essence)
- Elle a une bonne puissance, le problème c'est que chaque sortie se finit en mode sport, c'est très très dur de se retenir psychologiquement et ça je trouve que c'est son plus gros défaut
- Pour moi la finition est impeccable, quasiment toutes les cosses (sauf les clignos qui sont graissés) sont équipés de joints pour éviter l'oxydation comme sur ma voiture (ça j'ai halluciné)
- Les durites aviation, ça donne un beau style et font vraiment propre à côté des autres
-La peinture par contre je trouve ça moyen, elle à pleins de micro-rayures même au bout de 2 semaines (je suis ptet maniaque, mais je trouve ça limite en si peu de temps)
-Les pots d'origine font un bon bruit, même si pour moi c'est pas assez :teuteul:

Pour moi qui voulait un FZ1 au départ (coup de foudre :D ) je suis pas mécontent de mon choix, même si ce n'est pas la même catégorie(il me manque quand même le vrai coup de pied au cul), mais l'important c'est de se faire plaisir et c'est mon cas :powa

Place aux photos :

Le jour ou je l'ai eu:

Image
Image

Et maintenant:
Image
Image
Image
Image
Image

:-D

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

J'adore voir mes topic remonter !!!!

Sinon pour le rayon de braquage, essaye la concurrence et notamment la Z, tu verras que la Street braque vraiment très bien !

Par contre avec le saute vent il n'y a rien a redire, ca fait vraiment mieux fini quand meme.

Bye

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

jolie moto
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Ben ça ne serait pas le 1erCR de DW ici là qui fait une remonté ;) :mrgreen:
@ Adrien38
Jolie meule encore une Noire ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Elle est vraiment réussie. Par contre, je l'ai vu avec des pots carbone triangulaires, c'est magnifique !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

Répondre