Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avis aux 600 amateurs du cucu du mimille (CR mini suite)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
OkCbon
Mob
Mob

Message par OkCbon »

Oosy m'a donné envie finalement j'ai sauté le pas :D
Par contre je vais essayer d'adapter les poignées de 1000 mon SDS n'a pas envie de s'accrocher à moi :lol:

Image

Image

Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Ca rend vraiment trop bien !!!! :-D

Je ne comprend meme pas pourquoi lors du premier lifting du fazer en 2002, Yamaha n'a pas essayé de faire un truc dans ce genre là d'origine.

En tout cas, félicitation, le rendu est superbe !!!!

Bye

OkCbon
Mob
Mob

Message par OkCbon »

C'est clair ils auraient pu donner un coup de jeune au cucul aussi ;)
Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Bien joué François ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

yo1
Touriste
Touriste

Message par yo1 »

beau boulot :D

OkCbon
Mob
Mob

Message par OkCbon »

Merci, depuis j'ai mis les poignées mais plus pour la déco car il faut que je trouve un systéme pour bien les fixer sur le cadre car la le passager ne peux pas vraiment s'y cramponner :D
Image

fazermen13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazermen13 »

Salut, :D
Tres tres beau boulot pour Oozy,mais je trouve le cul encore mieux fini sur celui de OkCbon la selle est plus encastrer,on dirai que c'est d'origine.
OkCbon a tu fais quelques chose de plus que Oozy,si oui peux tu me dire quoi?
As tu toi aussi retailler le cadre?
Si oui depuis le temps avec un passager le cadre n'a pas bouger?
Toute ces petite questions car je viens d'acheter aussi une coque de 1000 pour vous recopier car c'est trop beau.
Donc si OkCbon tu as des photos de ton travail peux tu nous les faire partager aussi.
En tout cas bravo a vous 2 pour ce superbe travail lps_bravo

OkCbon
Mob
Mob

Message par OkCbon »

Salut fazermen13 je n'ai rien fait de plus que Oozy, par contre moi je n'ai pas modifié le passage de roue (de 1000), j'ai fait des petites pattes de déport, j'ai du également retravailler le cadre mais il s'agit seulement de la partie arrière qui ne change rien au comportement de la machine, les découpes sont quand même assez légère finalement ;)

A vrai dire depuis cette modif je n'ai pas eu de passager à l'arrière, car comme il n'y a plus de poignées je n'ose pas trop en avoir.

Depuis j'ai refait un nouveau cul en bouchant les trous, car ma première coque était fêlé juste derrière la selle :(

Je n'ai pas de photos de la modif mais je peux en prendre de l'aspect final :P
Image

fazermen13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazermen13 »

Salut OkCbon :D
Je te remercie de m'avoir repondu.
Ca sera sympa si tu pouvais prendre quelques photos du final car j'adore cette modif.
Je dois recevoir ma coque que j'ai acheter sur ebay et apres au boulot.
Il faut que j'achete le feux,j'en ai vu un sur ebay aussi chez 2A4 avec led et cligno integré puis les fameuse poignées car moi j'ai souvent des passagers et il me les faut c'est obligé,mais j'arrive pas a en trouvé.
Si par hazard tu vends les tiennes,car tu a bouché les trous ca m'interesserai.
En attendant tes photos du final et une reponse pour les poignées je te dis a toi ainsi qu'a tous les autre,a bientot. ;)

OkCbon
Mob
Mob

Message par OkCbon »

Salut, oui justement j'ai mes 2 poignées à vendre, j'avais la flemme de faire l'annonce, elles sont noires et en bon état.
Mon feux moi viens de la :
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=19220&cat=1733&page=1
J'ai vais te prendre des photos la, par contre je ne pourrais te répondre et mettre les photos en ligne que mercredi, je part pour 2 jours la ;)
Image

Répondre