Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Saute vent

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
goret
Touriste
Touriste

Message par goret »

je c est que c est pas bien j ai tenu 270(sur autoroute le soir) c chaud je l ai fait une fois mais pas 2 sans saut de vent en plus je trouve quelle a tendance a guidonné mais quand je roule a 130 je trouve ca supportable
Image
Image

Jipee
Touriste
Touriste

Message par Jipee »

goret a écrit :je c est que c est pas bien j ai tenu 270(sur autoroute le soir) c chaud je l ai fait une fois mais pas 2 sans saut de vent en plus je trouve quelle a tendance a guidonné mais quand je roule a 130 je trouve ca supportable

Hum pas bien ça lol.Et à mon avis si elle guidonne c'est dû aux turbulences :-?
Ca ne sert à rien d'etre pessimiste, de toutes façons, on ne s'en sortira pas

WonderfulNightmare
Mob
Mob

Message par WonderfulNightmare »

Mais non il était en allemagne, tu sais là où la vitesse des vilains motards n'est pas reconnue comme responsable de tous les maux :teuteul:
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !

goret
Touriste
Touriste

Message par goret »

qui na voulu jamais voulu pousser ca moto?? je c est que c est pas bien ,vu les sensation que j ai eu, je recommencerai pas ca cest sure
Image
Image

margouya77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par margouya77 »

Personnellement, je suis un peu déçu des différents saut de vent...Bref je préfére sans....Par contre le naturel se paye...Roadster dans l'âme !
A fond, à fond, à fond !

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

Jipee a écrit :
goret a écrit :je c est que c est pas bien j ai tenu 270(sur autoroute le soir) c chaud je l ai fait une fois mais pas 2 sans saut de vent en plus je trouve quelle a tendance a guidonné mais quand je roule a 130 je trouve ca supportable

Non je ne pense pas...mais plus parce que tu t'accroches au guidon
à cause du vent et tu crées un léger "guidonnage"...à cause de la poussée du vent certes !!

V
La vitesse c'est...DEPASSER !!!

goret
Touriste
Touriste

Message par goret »

samsung a écrit :
Jipee a écrit :

Non je ne pense pas...mais plus parce que tu t'accroches au guidon
à cause du vent et tu crées un léger "guidonnage"...à cause de la poussée du vent certes !!

V

a non c pire des que je me tien fortement au guidon c l horeur je doit le laisser tt souple
sinon j ai remarquer en tapotant sur ma roue avant que j ai un bruit metallique ds la roue !!
mais il y a pas de jeu !!
est ce que quelqun c est si c est les roulement conique ,a rouleau , ou a bille??
Image
Image

Répondre