Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mise en place Plaque immatriculation

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
margouya77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par margouya77 »

Bon, je vais regarder cela de plus prêt, par contre pour ceux qui aurait un peu d'expérience sur un modèle ABS, ils sont le bienvenu..... :grab:

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

salut jette un coup d'oeil sur le pos suivant ,cela devrait pouvoir t'aider ;)
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... iere+fazer
Image

margouya77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par margouya77 »

Merci Big Yam, cela confirme, les écrous coté roue, sont bien soudés. Il faut donc démonter par l'intérieur, par contre en version ABS, j'ai le calculateur en plus, qui repose sur un "moule" en plastique. Sans ABS, ces deux vis sont bien accessibles mais avec ABS elles sont sous ce "moule", la question est comment démonter ce foutu "moule", je regardasse cela ce soir....A+
A fond, à fond, à fond !

the punisher
Touriste
Touriste

Message par the punisher »

je fais le mien demain aussi: un support de plaque rizoma.
j'ai déjà preinstallé les clignos sur le support, mais je pense que je vais devoir couper les fils d'origine pour récupérer les connecteurs yam :(

margouya77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par margouya77 »

Modèle avec ou sans ABS ?
J'ai regardé, faut que je commence à démonter quelques vis afin de me faire une idée de l'accès à ces deux vis...Pas eux le temps de me lancer car demain, je renfourche la bête à 07h00....tient moi au courant... :shock:

the punisher
Touriste
Touriste

Message par the punisher »

bon, ben moi c'est le sans ABS.
j'ai fait quelques tofs, faut que je prenne le temps de les mettre.
donc je n'ai pas enlevé le carénage mais je me suis fait chier pour enlever les fils.
alors douille de 12 pour enlever les 4 vis qui tiennent le support d'origine, je confirme, il faut le faire par l'intérieur.
ensuite, retirer le support avec les cables.
j'ai fait des coupes et soudures pour remettre les cables d'origine avec les connecteurs yam' avec mes clignos et éclairage de plaque avec des manchons thermo pour faire l'étancheité et que ça reste propre quand même.
ensuite faut remettre en place les cables par le petit trou sous le carénage, tout rebrancher, on teste;ouf ça marche 8)
pour le support rizoma, les trous de vis sont plus petits que les vis d'origine donc j'ai trouvé des vis et écrous qui vont bien.
bref, ça m'a pris une bonne heure quand même.

Répondre