Est-ce ke C sympa le Mondial le dernier jour?
Qu'en penses ceux ki l'ont déjà fait?
Le dernier dimanche c'est plus tranquille?... il y a-t-il moins de monde et donc plus sympa sur les stands?
Est-ce que ça fait pas trop fin de grand prix, y-a-t-y pas des écuries qui rangent déjà tout le matos?
J'aimerais connaitre l'avis de ceux qui ont déjà testé.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
On ferme!
- friskey.en.short
- Baïker

-
JCS
- Zone rouge

Bah moi j'ai testé deux fois, et en général, y'a moins de monde.
Par contre faut rester jusqu'à la fin, c'est bien sympa, quand ils annoncent la fermeture du salon et que les moteurs se mettent à ronronner, que les rupteurs se font entendre, que l'odeur de pneu brulé fait son apparition.....
Trop sympa!!!!
Moi j'y vais le dernier dimanche, vers 14 ou 15 h je pense (parce que c'est petit le mondial...)
Par contre faut rester jusqu'à la fin, c'est bien sympa, quand ils annoncent la fermeture du salon et que les moteurs se mettent à ronronner, que les rupteurs se font entendre, que l'odeur de pneu brulé fait son apparition.....
Trop sympa!!!!
Moi j'y vais le dernier dimanche, vers 14 ou 15 h je pense (parce que c'est petit le mondial...)
-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

-
JCS
- Zone rouge

TeuTeuL a écrit :JCSfazer a écrit :Moi j'y vais le dernier dimanche, vers 14 ou 15 h je pense (parce que c'est petit le mondial...)
Comme jai pas pu Y aller hier j'y serais surement dans ces eau la !
(Ferme a quelle heure le dimanche ?
ferme à 19h je crois mais y'a deux ans j'suis resté jusqu'à 20h30...
-
Krejouche
- Pocket Bike

J'y serai aussi, mais je peux pas rester tard ! Par contre avant je me fais les puces d'Elbeuf. Ça tente personne ça ? Je crois que Bidoune va faire un saut depuis Paris...
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...