Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
kit xenon
- tidams
- Mob

oui c'est un gros ballast, enfin la meme taille que pour les voitures, je n'ai pas eu besoin de rallonger les fils c'est passer comme ca. Perso je trouve que ca n'a rien a voir niveau eclairage, peu etre que tu as les feu couplés non?
Moi j'ai payé le kit 40 euros port compris, livré en une semaine de hong kong
Moi j'ai payé le kit 40 euros port compris, livré en une semaine de hong kong

- tidams
- Mob

- fabmoto62
- Twin poussif

- tidams
- Mob

- rekin
- Baïker

bah justement, il touche ton reservoir... avec les vibrations a la longue ca crain un peu...
puis poser sur la batterie... avec les flux electro et tout... puis ya le + et le - pas tres tres loin.. le ballast est en métal...
perso j l aurai pas mis la...
enfin si t'as confiance en ton insttallation..
tu nous met quelque photo? moi c'est le capuchon cahoutchouc que j'ai decoupé qui m'interrese le plus... enfin bon.. de tt facon il est coupé alors..
puis poser sur la batterie... avec les flux electro et tout... puis ya le + et le - pas tres tres loin.. le ballast est en métal...
perso j l aurai pas mis la...
enfin si t'as confiance en ton insttallation..
tu nous met quelque photo? moi c'est le capuchon cahoutchouc que j'ai decoupé qui m'interrese le plus... enfin bon.. de tt facon il est coupé alors..
Sans pitié!
- tidams
- Mob

- rekin
- Baïker

sur la mienne, je trouve que j 'eclaire pas assez le sol. trop devant et pas assez en bas.
et le pire... c le passage plein phare, appel de phare... c'est tout l inverse!
si vous voulez eclairer le ciel c'est parfait pour ca.. mais la route c'est pas la peine... sinon faut baissser le reglage, mais la en croisement, j'eclaire plus devant, mais en bas!.....
ya une zone qui manque... a cause du simple foyé... mais bon...
au fait, j'ai remarquer sur la bulle de xenon, des tache jaunatres... vous aussi vous avez ca? l'ampoule a à peine 2-3 heure de fonctionnement.
et le pire... c le passage plein phare, appel de phare... c'est tout l inverse!
si vous voulez eclairer le ciel c'est parfait pour ca.. mais la route c'est pas la peine... sinon faut baissser le reglage, mais la en croisement, j'eclaire plus devant, mais en bas!.....
ya une zone qui manque... a cause du simple foyé... mais bon...
au fait, j'ai remarquer sur la bulle de xenon, des tache jaunatres... vous aussi vous avez ca? l'ampoule a à peine 2-3 heure de fonctionnement.
Sans pitié!