Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Technique remplissage Essence
- Jul#55
- Touriste

Si t'es courageux tu démontes le résé, la pompe à essence et tu vires la petite plaque trouée au marteau et burin, bien découpé tu ne laisseras pas de limailles ds le résé. rince-le par précaution avant le remontage 
E.R.T 2009, on remet ça !!!
Site du NRP
Site du NRP
- Lordkronos666
- Twin poussif

- Pois
- Touriste

Yolo a écrit :Justement je ne peux pas enfoncer le pistolet dans le trou...au mieux 2 cm. Il y a un fond (en acier ou alu..bref avec de petits trous) qui m'empêche de mettre le pistolet comme dans ma voiture... Je n'ai pas de photos montrant l'entrée du reservoir... Je vais essayer de trouver des photos.
Je viens de trouver le nom : plaque anti-refoulement.
Il y a à vue de nez 5 cm, tu fous le pistolet dedans et à fond, ça s'arrete quand c'est plein, tu resort un peu le pistolet et tu fignoles. Sérieusement ce post est pas un troll ?[/b]
-
krapulax
- Touriste

El D. On ne se moque pas :tusors:
@l'Op: Tu met le bout du pistolet au travers du gros trou de la grille, mais pas en contacte avec le fond du réservoir et t'appuies à fond sur la "gachette", qd ca s'arrete tu releve progressivement le pistolet pour rajouter encore un peu de jus c'est tout^^
Bon courage :drinking:
@l'Op: Tu met le bout du pistolet au travers du gros trou de la grille, mais pas en contacte avec le fond du réservoir et t'appuies à fond sur la "gachette", qd ca s'arrete tu releve progressivement le pistolet pour rajouter encore un peu de jus c'est tout^^
Bon courage :drinking:
Nikolas - Rock-Slate Team Member - GAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ !!!!
-
Yolo
- Inscrit(e)

Désolé à ceux qui pensent que c'est une blague mais il me semblait important de demander car passer 15mn à la pompe pour si peu croyez moi c'est frustrant. Il est vrai que je n'ai jamais osé appuyer à fond étant donné que le pistolet rentre à peine et avec cette plaque anti-refoulement... Bon et bien j'essaierai la prochaine fois... En tout cas j'arrete de vous faire pitié 
- Lordkronos666
- Twin poussif

t'habite ou si tu veut je vient te faire une demonstartion
non sans rire , la premiere fois que j'ai fait le plein du R1 la grosse grille ma surpris, mais bon fo pas pousser fo pas avoir inventer l'eau chaude pour y arrivé, en tout cas si t sur laz RP je ve bien aller te montrer
non sans rire , la premiere fois que j'ai fait le plein du R1 la grosse grille ma surpris, mais bon fo pas pousser fo pas avoir inventer l'eau chaude pour y arrivé, en tout cas si t sur laz RP je ve bien aller te montrer
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

-
SlowRider
- Twin poussif

Mais non, d'ailleurs à la fin faut égouter le pistolet, moi je me sert de la plaque anti-refoulement pour l'égouter.
C'est très important d' égouter, sinon on s'en fout sur le réservoir et le pantalon après :teuteul:
C'est très important d' égouter, sinon on s'en fout sur le réservoir et le pantalon après :teuteul:
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com
http://www.fusionchicago.com
- Stephane34
- Touriste

-- Made in BzH --