Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mi g fais 17000 avec un metz4 à l'avant, et 13000 à l'arrière (changé à cause d'un plat d'autoroute, sinon l'était pas trop usé !)
Maintenant g des Michelin Macadam100X...
GreyFaz a écrit :11111 Kms !!! Aujourd'hui j'en suis là avec mes deux D207...et c encore bon pour 2 ou3000 facile pour l'arrière...
Ben tu vois, tu y es presque.....
Je te rassure, c bien un 207 que j'ai. Je regarderai demain les références qui y sont marquées sur le flanc.¨Pourtant je fais 260 Kms par semaine, principalement A6, BP, 118 et A86....
C'est vrai que sur les flancs, il lui reste encore un peu de gomme....
tout pareil...54 Km / jour, + les week-end...essentiellement A3 et A86...donc pneu vire au carré...j'men fou, je change au printemps et je file 1 mois chez moi en hte-Savoie....tu vas voir les flancs sur les virolos de morzine !!!
moi pour les flancs, j'utilise Carole ça marche nickel tu fais halluciner tous tes potes qui voient tes gomards bouffés comme jamais ils ont vu alors que t'as tourné en mode full lopette (bien sûr faut oublier de préciser que tu tournes à Carole
Hé mais comment vous faites les gars ?!!!! j'en reviens pas.....
Je suis jeune permi, il a pas encore un an mon papier rose, donc je pense pas être de ceux qui allument le plus (surtout en ce moment..). Mais pour faire plus de 10000 km avec un pneu tendre comme le D207, je vois pas ? Y'a un truc !! Quant à 21000, alors là c'est carrément hors concours
Allez, donnez moi vot' secret SVP...
Par contre, les miens aussi finissent carrés !!
Kréjouche, TRX addictnfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...