pour info, ma démarche était focalisée Yam France uniquement dans le cadre d'une demande d'essais.
Mon intention n'est pas de courrir après Yam ou quiconque (société, journal etc.) qui ne témoigne pas d'une démarche un tant soit peu pro active, comme le dit DHP, à notre égard.
dhp a écrit :en tout cas, il est clair qu'il vaut mieux etre organisé par une asso afin d'avoir plus de poids et de credibilité.
Quant à une association, ardent défenseur de cette cause depuis mes débuts chez les Fazermen, j'ai revu ma copie, oui oui vous entendez bien
En effet, organiser un évènement tel que la Nationale Concentre me paraissait à priori impossible sans assoc.... et pourtant, jusqu'à maintenant toutes nos démarches n'ont pas justifié la création d'une telle structure.
Et puis, pour avoir côtoyer et échanger de visu avec bon nombre d'entre vous, je suis persuadé que cela ne réponds pas à l'esprit et aux attentes des membres. Des initiatives personnelles hors de tout cadre autre que celui du forum se sont avérées ultra positives et ont enthousisamé tous les participants (je pense aux différentes Concentre) :wrazz:
En outre, le fait d'être en assoc. n'aurait en rien appuyer favorablement notre demande d'essais auprès de Yam.
Néanmoins, je pense que la réalisation d'une plaquette de présentation du Forum pourra être un bon outil d'aide à l'initiative (concentre, négo tarifaire, que sais je encore !).
Mon objetcif, et je le rappelle, n'est pas de monter une campagne de pub ou de se lier à une quelconque entreprise, mais plutôt de s'inscrire dans le cadre des "bonnes intentions" au sein du groupe
Amen