Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les Fazermen et Yamaha France pour un essai privé (suite)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

JCSfazer a écrit :Pas la peine de relancer le débat assoc', il a déjà eu lieu.

tiens :lol: on a un nouveau modo ;)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bon :jesors

Nan mais sans blagues, j'veux beien qu'on rappelle les motivations de la non-assoc, pour ceux qu'on pas suivi le débat, mais on va pas le recommencer, ça sert à rien!!!

La preuve, même Nours en est revenu!!

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

JCSfazer a écrit :La preuve, même Nours en est revenu!!

Oui oui tout à fait, l'asso c nulle. Non, j'ais d'autres ambitions : une SARL :lol:
:jesors moi aussi

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

dhp a écrit :
Kermit a écrit :J'ai un collègue ki bossait avant chez Yam France et kand je lui ai dit ke j'étais sur ce forum, il a répondu : "Ah ! Les fazermen ! Kesk'ils sont chiants !"
Moi : "Pourkoi ?" :shock:
Mon collègue : "Ils passaient leur tps à nous demander d réductions"...
Ce ki vous laisse imaginer l'ID ke se font Yam de nous... :-?
Si vous voulez + de précisions, je veux bien interroger mon collègue !... :twisted:

C'te bonne blague .......

on a contacté yam france 2 ou 3 fois en 4 ou 5 ans et ca n'a jamais ete pour des reductions en direct par eux, par contre, je sais que YAM a grave en travers de la gorge le coup des achats groupé de fazer.......

faudrait que tu me le presente, tiens, d'ailleurs, ca tombe bien, je bosse a St ouen l'aumone, je peux meme passer le voir ..... :wrazz:

V++

Dhp, sans deconner ......

Bon, on mange tous les 3 ensemble un midi, ça te dit ? 8)
Si c ok, envoie-moi un MP... ;)
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

dhp a écrit :sur fR.REC.MOTO et leur netconcentre, ca se passe comme ca ....
j'ajoute que ça se passe comme ça au sens où ils font une asso spécialement pour la NC ;) après la NC plus d'asso, jusqu'à l'orga de la NC suivante ;)

mais bon à voir les concentres Faz, ça marche aussi sans asso
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Plus besoin de demander un essai privé la Faz 600 2004. Arrive normalement par conteneur ce soir chez Planete Yam a Cesson :-D :-o :-D

Chouette ca veux dire que d'ici quelques jours (Après le rodage :-? ) On va pouvoir monter dessus :cool:
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

Verrouillé