Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nan mais sans blagues, j'veux beien qu'on rappelle les motivations de la non-assoc, pour ceux qu'on pas suivi le débat, mais on va pas le recommencer, ça sert à rien!!!
Kermit a écrit :J'ai un collègue ki bossait avant chez Yam France et kand je lui ai dit ke j'étais sur ce forum, il a répondu : "Ah ! Les fazermen ! Kesk'ils sont chiants !" Moi : "Pourkoi ?" Mon collègue : "Ils passaient leur tps à nous demander d réductions"... Ce ki vous laisse imaginer l'ID ke se font Yam de nous... Si vous voulez + de précisions, je veux bien interroger mon collègue !...
C'te bonne blague .......
on a contacté yam france 2 ou 3 fois en 4 ou 5 ans et ca n'a jamais ete pour des reductions en direct par eux, par contre, je sais que YAM a grave en travers de la gorge le coup des achats groupé de fazer.......
faudrait que tu me le presente, tiens, d'ailleurs, ca tombe bien, je bosse a St ouen l'aumone, je peux meme passer le voir ..... :wrazz:
V++
Dhp, sans deconner ......
Bon, on mange tous les 3 ensemble un midi, ça te dit ? Si c ok, envoie-moi un MP...
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !