Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Technique remplissage Essence

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Yolo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Yolo »

Hello,

Et bien après quelques jours je vois que le post à bien évolué...si ça peut aider certaine personne à passer du bon temps pas de pb (même pas mal 8) ) En tout cas ce post n'est pas encore terminé car je n'ai pas encore fait le plein... ce we :mrgreen:

fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fazerGT »

et bien commence vendredi soir.....
tu seras pret pour la balade du samedi matin...
enfin, je crois...

ok
ok
je sors
Ch'ti Va Piano, Va Sano, Va Lontano
http://www.lesamismotards.fr/

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

On aimerait bien un petit CR lors du prochain passage a la pompe.. :mrgreen:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

C'est génial ce post lps_bravo

De toute facon pr "fignolier" son plein d'essence faut tjrs y aller doucement à la fin et retirer suffisament le pistolet.

Tous les conseils ont deja été dit :wrazz:
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

vrossi59
Touriste
Touriste

Message par vrossi59 »

C'est un gd jour aujourd'hui!!!! va t il réussir le plein en moins de 20 min??? héhé :p

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Lordkronos666 a écrit :moi je dit ont devrait rammener le camarade, qui lui, met du vin rouge dans son treteau! par contre g pas encore capter si il mettait son breuvage politique avec un entonoire, ou alors si il a fabriquer une sorte d'alambique a remplire sa titine...:)quoi qu'il en soit sa peut mettre de l'eau dans le vin ...eut le moulin.....:)

Il est dans son jardin l'alembic ^^
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

jacky55
Touriste
Touriste

Message par jacky55 »

juste une tite précision ...
Il me semble que l'espèce de boutoir en métal percé qui empèche le pistolet d'aller au fond du réservoir sert surtout d'indicateur; donc ne pas remplir au dessus de cette plaque car le carburant situé au-dessus serait perdu (espèce de reniflard ou mise à l'air libre du réservoir)

snorkise
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par snorkise »

Moi c'était ma première fois en janvier 2008, j'ai poussez mon emout a fond dans le gros trou j'ai laissé coulé et puis j'ai retirer mon embout et l'ai bien égoutté pour pas en mettre sur le pantallon. Enfin ca c'est une autre histoire car quand je vais faire le pleins du réservoire de ma moto... :jesors

cyril5439
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyril5439 »

Faut pas tout remplir. si tu mets 15 mn :( alors ne fais qu'un demi plein comme ça tu descendras ton temps à 7mn30

Aux petits rigolos qui se moquent de notre ami essayez vous de mettre 15 mn à faire le plein avec 10 gros barbus en camion qui attendent la pompe vous verrez si c'est drôle :mad: :mad:

Et en plus remplir son reservoir quand on a pas de main c'est super dur :( :(

et je lui ai deja dit " pas besoin d'essence dans ton velo yolo pas d'essence

:jesors :jesors :jesors mais avant :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

:mort de rire: Demande à ce qu'on te fasse le plein ou alors fait un BTS pompiste!
Nan sérieusement tu mets le pistolet dans le trou pas besoin de l'enfoncer comme un malade tu le mets juste dans le trou, t'appuies sur la gâchette et t'attends jusqu'au clak de fin c'est tout. Essai et au pire si jamais sa déborde ba tu te fera avoir une fois mais pas deux hein! ;)
Mhmmm donut's

Répondre