Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] Honda 600 Hornet 2007
- EL D
- Zone rouge

jean a écrit :EL DELORMO a écrit :C'est clair que KTM ne construit pas de motos comme les autres, ce sont des motos sportives, avec très peu de concession pour le quotidien, c'est l'image de la marque depuis le début de sa gamme route mais avec l'esprit et le passé tout terrain....ça plait ou ça déplait...
Personnellement j'adore![]()
V
'tain qu'est que tu fous sur une FZ1 alors ?
Je t'ai donné ma réponse plus haut Jean..le cons..le cons..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- EL D
- Zone rouge

jean a écrit :EL DELORMO a écrit :Je t'ai donné ma réponse plus haut Jean..le cons..le cons..![]()
V
c'est si compliqué que ça une Katoche ? tu peux pas l'entretenir toi même ?
Plus facile qu'une jap sauf le jeu aux soupapes tous les 15000km..et la garantie a vite sauté si tu ne vas pas chez le cons ou si tu ne respectes pas le programme de révision très (trop) précis..
Sinon vidange tous les 7500km sur les bi..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- Patriot
- Le missile

EL DELORMO a écrit :Plus facile qu'une jap sauf le jeu aux soupapes tous les 15000km..et la garantie a vite sauté si tu ne vas pas chez le cons ou si tu ne respectes pas le programme de révision très (trop) précis..![]()
Sinon vidange tous les 7500km sur les bi..
C'est bien 6000 sur une majorité de motos, non ? lps_pensif
Et puis, pour le cahier des charges des révisions de la marque, t'achètes une occase faiblement kilométrée (très nombreuses sur de nombreux modèles de la marque) et tu n'as plus ce problème ...
- EL D
- Zone rouge

- Patriot
- Le missile

Fazermen "canal historique"