Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

2009

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

150 bourrins bien haut perché hélas. Pour la mise en full pas possible en france, mais en suisse... ^^

Thery
Touriste
Touriste

Message par Thery »

C'est clair en france vous avez pas de bol avec se bridage

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

rickorn a écrit :Rhaaaaaaaaaa la K1200R et la R Sport, qu'est ce que ca m'aurait plu comme moto! Mais c chere et débridage vraiment compliqué.

Image Image

Eric

Eric, t'avais pas fait un CR de ton essai? :cool: j'ai la flemme de chercher :mrgreen:
Edit: ça y est, trouvé :cool:
Modifié en dernier par Fantominus le 22 mars 2008, 12:08, modifié 1 fois.
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

pffu..mon pote va récuperer la sienne aujourd'hui a Albi(pour ceux qui connaissent le coin)..full option anti patinage, ord de bord , esa, valises, poignéee chauf(tres utiles par chez nous!!!) pot qui va bein ;) ..

noire mate /grise magnifique mais ....16400€!!!!! :teuteul: ...
par contre ils lui ont repris sont 2005 (12/05) avec 20500 bornes 10800€!!ça decote carrément moins vite que le jap :shock: :roll:
Ariège power

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

nene 09 a écrit :pffu..mon pote va récuperer la sienne aujourd'hui a Albi(pour ceux qui connaissent le coin)..full option anti patinage, ord de bord , esa, valises, poignéee chauf(tres utiles par chez nous!!!) pot qui va bein ;) ..

par contre ils lui ont repris sont 2005 (12/05) avec 20500 bornes 10800€!!ça decote carrément moins vite que le jap :shock: :roll:

pour la décote, ça dépend du prix d'achat, avec ou sans options?

MAis pourquoi Albi? y'a pas plus près? ou c'est mieux là bas?
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Sur le forum " Lerepairedesmotards .com"à la lecture de certains post concernant la fiabilité de certains nouveaux modèles BMW, on pourrait se poser des questions . faites donc une recherche en tapant " fiabilité moto BMW" Pourtant j'aime aussi bcp les 2 modèles concernés la K1200R et la GS dont on parle
Qui fait le malin tombe dans le ravin

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

Fantominus a écrit :
nene 09 a écrit :pffu..mon pote va récuperer la sienne aujourd'hui a Albi(pour ceux qui connaissent le coin)..full option anti patinage, ord de bord , esa, valises, poignéee chauf(tres utiles par chez nous!!!) pot qui va bein ;) ..

pour la décote, ça dépend du prix d'achat, avec ou sans options?

MAis pourquoi Albi? y'a pas plus près? ou c'est mieux là bas?

le prix de départ etait de 13450€, quand tu vois sue ma Fjr acheté 11800€ en 08/2003 m'a été reprise 5700€ en 2007(et ecore parce joël de chez yams service est un bon pote si non c'était 4650€!!! :-? )

Albi car DUCOS a Toulouse est le pire des conces de la région a tous les niveaux; donc apres reste narbonne ou albi.... ;)
Ariège power

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

openair a écrit :Sur le forum " Lerepairedesmotards .com"à la lecture de certains post concernant la fiabilité de certains nouveaux modèles BMW, on pourrait se poser des questions . faites donc une recherche en tapant " fiabilité moto BMW" Pourtant j'aime aussi bcp les 2 modèles concernés la K1200R et la GS dont on parle

Aucune marque malheureusement n'echappe a des problèlmes de fiabilité :cry: ( y a qu'a voir chez yam... ;) ) apres il reste a voir la reaction du sav pour y faire face, mon pote qui roule en bm depuis des années en est +que satisfait, et contrairement aux idées reçues le prix des révisions est tout a fait normal (comparable a celui de chez yam par exemple) ;)
Modifié en dernier par nene 09 le 22 mars 2008, 16:43, modifié 1 fois.
Ariège power

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Ah bon yamaha , c'est pas fiable ?
Enfin si tu as le temps je te conseille de lire un peu les commentaires de tous les intervenants sur le site en question
Qui fait le malin tombe dans le ravin

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

openair a écrit :Ah bon yamaha , c'est pas fiable ?
Enfin si tu as le temps je te conseille de lire un peu les commentaires de tous les intervenants sur le site en question

je viens d'aller y faire un tour; effectivement quelques soucis de jeunesses sur les premiers modèles (comparables a ceux du FZ1 2006 pour l'injection par exemple), mais j'ai également fait un tour sur "pas de gaspillage de virages .com" et a priori la majorité des proprios de GS a l'air d'être satisfaite ;) ...avec la technologie nouvelle la fiabilité légendaire des bm a peu être baissé..mais bon pas plus de soucis que les autres marques :mad:
Ariège power

Répondre