Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

infos sur feu arrière à leds avec clignotants intégrés

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
lololot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lololot »

salut à tous,

chez douda, le feux est arrivé en 5 jours ouvrables.
en plus il y a des bonbons à la réception et un petit cadeau

au niveau sérieux, je dirai 10/10
et au moins quand on envoie un mail, on a la réponse sous 24h
FZ1 2007 Fazer ABS bleu

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

bah échappement commandé chez PS et arrivé en un poil moins d'une semaine...

eric

jayzy
Mob
Mob

Message par jayzy »

non mais c'est normal chez eux ou c'est niquel ou c'est vraiment long!!

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Chez ps t'achetes pas un produit, t'achetes un prix...

Moi je suis pret a payer un poil plus du moment que j'ai quelque chose et quelqu'un de serieux en face...

Chacun son point de vue apres

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

ollalllaaaaa ..........c'est quoi ces discussions de consommateurs à 2 balles :

C'est quoi le plus important pour vous :

1) Vous êtes impatients au point de compter les heures de la réception de votre colis ======== Pu.ain c'est qu'une moto !!!!!!!!!

2) Dans cette france ou les 3/4 des français se plaignent de leur pouvoir d'achat vous essayé de trouver le meilleur taro ========= j'ai une famille à nourrir et la moto n'est pas une priorité !!!!

Pour ma part, j'essaie de commander au meilleur taro et je suis pas préssé de recevoir mon colis, du moment que je le reçois et que le colis soit conforme!!!!
Déjà commandé chez DOUDA, et c'est vrai que c'est nickel, didier est très professionnel, RAS .............. !!!
Déjà commandé chez PS et communication par mail super rapide, réponse très professionnelle, communication des stocks et délais, mail de contact pour encaissement des chèques......vérification des références en accords pour votre model de moto ...bref très bien, RAS !!!

jayzy
Mob
Mob

Message par jayzy »

le consomateur a deux balle "telle que moi" prefert donné son pognon a des francais, et ainsi avoir de tres bonne société en france que je fait tournée et qui un jours grace a elle j'aurrai du travail!!!

ET OUI, prefert mettre 5%-10% de plus et acheter en france!!! TOUT A FAIT!!!!

Certe j'ai une famille, mais bon si tout le monde foncitonnais comme ps!! adieu les socété francaise!

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Tout à ton honneur JAYZY ;)
Mais il est vrai que ce genre de discussion est récurrent sur TOUS les forums.........

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

jayzy a écrit :le consomateur a deux balle "telle que moi" prefert donné son pognon a des francais, et ainsi avoir de tres bonne société en france que je fait tournée et qui un jours grace a elle j'aurrai du travail!!!

ET OUI, prefert mettre 5%-10% de plus et acheter en france!!! TOUT A FAIT!!!!

Certe j'ai une famille, mais bon si tout le monde foncitonnais comme ps!! adieu les socété francaise!

j'espère que tu as acheté une Voxan avant que les capitaux chinois soient arrivés.. :mrgreen:

Acheter en france...vaste débat ou l'on est vite mais alors très vite mis en porte à faux par rapport a ses idées ou déclarations..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

jayzy
Mob
Mob

Message par jayzy »

oui oui tout a fait!! j'achète pas QUE francais heresemeent !! :lol: j'aurai pas mal d'enmerde quand meme!!

Mais bon pour 5-10€ disons!! je prfert acheter mon article "de toutes facon fabriqué a l'étranger!!!!" sur un site francais!! je parle pour les feux! j'ai mon fournisseur qui est moins hcer que ps!! livre plus vite et tres sympa!!

Mais je suis d'accor un moment ou un autre c'est pas francais!! MAIS bon entre ps et les autre y a un monde!! mais vc'est pas le debat de ce jours!!!
Jvais vous propose un truc!! d'ici peut de temps j'aurais des feux de FZ1 quelque model jvous les proposerai et vous verrez!! (juste 2-3 model)

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Un ptit up sur ce post pour dire que j'suis en train d'uploader sur mon youtube la vidéo que j'ai faite sur les cligno. J'vous invite donc a cliquer sur le lien dans ma signature pour voire la vidéo des que youtube aura fini le traitement.

Eric
Modifié en dernier par rickorn le 30 mars 2008, 21:08, modifié 1 fois.

Répondre