Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

conseil sur moto solide

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

@rodolphe: par expérience je ne vais jamais au bout de mes montures car quand ca tombe en caraf t'as jamais la tune et tu te retrouve ds la mouise
Manu.
Lopette Team Member Image

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Je ne vois pas le pb. tu n'auras pas de soucis avant au moins 30000Km encore.
tu peux les faire et essayer de te la faire reprendre ensuite par un concessionnaire.
A moins que tu ai envie de changer... :twisted:
Piéton... :(

A toi, Juju...

rodolphedj
Mob
Mob

choix....

Message par rodolphedj »

c'est vrai que c'est pas évident....

calcul logique :

100km/jour x 1 an = 30mKM / an

ça va aller trop vite, pour faire des économies pour acheter une autre moto. Car il faut entretenir l'actuel... :-?

Une Deauville, voir une Diversion, sera + économique , y a pas photo, mais au niveau puissance , ça ne sera pas du tout pareil...

C'est à réflechir, .... :cry:
Rodolphe de Franconville (95)
<a href="/fazermen/phpBB2/album_personal.php?user_id=756">Ma Galerie Perso</a>

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Vu comme ça...moi je reprendrais une petite voiture diesel... :-?
Piéton... :(

A toi, Juju...

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

@jojo: ouias c'est ce que dit ma femme, mais ça veux dire vente de la moto et au mieux comme deux roues pour le we un vtt donc c'est moyen.

Et pis ca me fait chier de vendre le faz parce que je me régale vraiment tous les jours avec, je commence cependant à mater les 1000, niveau entretien c'est pas plus cher que le 600?? et niveau assurance??
Manu.
Lopette Team Member Image

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

man83 a écrit :@jojo: ouias c'est ce que dit ma femme, mais ça veux dire vente de la moto et au mieux comme deux roues pour le we un vtt donc c'est moyen.

Et pis ca me fait chier de vendre le faz parce que je me régale vraiment tous les jours avec, je commence cependant à mater les 1000, niveau entretien c'est pas plus cher que le 600?? et niveau assurance??

@man83 : Niveau entretien c'est quasi la même chose que le 600, idem pour l'assurance.
Au fait si tu commences à mater le 1000, vas voir celui-là! ;) :D
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... php?t=6383
Le prix peut se discuter! :D
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

Verrouillé