Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Boz tout fier me demande jeudi soir qu'est se qui est en acier et qui fait des étincelles ...
Ces cales pieds qu'il a lui meme fait frotté d'apres lui .... :drinking:
puis j'ai lu ça :
nico39 a écrit :la bandit de bozzo est remontée dans son estime lorsque je lui ai fais un intérieur d'anthologie sur sa suz avec une belle gerbe d'étincelle pendant qu'il essayait de suivre avec mon 636
Je vous passe sur le il faut que je change de moto car j'ai ateint les limites de la mienne et autres phrase d'antologie dans le genre. :teuteul:
Pour conclure Bozzo est fan d'arsouille et [strike]trés[/strike] grande gueule un motard quoi :wrazz:
@masterlam : dis donc le conducteur de ligne droite, quand tu [strike]viendra[/strike][strike]osera[/strike]arrivera a venir jouer avec nous tu aura le droit a la parole...mdr :powa :tusors:
spiderbozzo a écrit :@masterlam : dis donc le conducteur de ligne droite, quand tu [strike]viendra[/strike][strike]osera[/strike]arrivera a venir jouer avec nous tu aura le droit a la parole...mdr :powa :tusors:
Je m'escuse
il parait que tu les avais deja usiné avant (t'avais fais ça au boulot avant ? !)
puis je parle si jveux on est dans monde libre sans controle de vitesse de bruit de pot et sans modo ...
:jesors
doenn a écrit :juste comme ca ...vous avez pas eu trop froid ?? parce que bon avec la neige sur le coté y a moyen de ce demandé si vous etes pas un poil sado ?
moi je n'ai pas eu froid, car bien équipé : gants hiver, poignées chauffantes, pantalon et blouson hiver, cagoule, et tour de cou.... :wrazz:
mais c'est sûr qu'en cuir ou sans gants hiver.....
@bozzo : désolé de t'avoir grillé auprès de masterlam....
@mat : moi c'est le contraire, quand je vois la vidéo je me demande comment tu fais pour ne pas nous suivre, vu comme ça bouchonne devant..... :wrazz:
@nico: c'est vrai que bozzo me bouchonnais dans les freinages mais il mettait gaz tellement fort après qu'il me mettait dans le rouge avec mes 34Cv
poigné dans l'angle 130km/h alors comment veux-tu suivre!!!!! :wrazz:
on essaye de se rattraper dans les freinages et les virages mais sortie de courbe et ligne doite vous c'est :powa
moi c'est teuf teuf @spiderbozzo: applique toi dans les virages!!!! il y en a, au bout du 2eme virage il frotte déja le cale pied :wrazz:
Je te rassure c'est pas moi, moi le bonhomme michelin est tout neuf :jesors
Plus vite!!! je peux pas ou je me sors!!!! Powwwaaaa
mat01 a écrit :@nico: c'est vrai que bozzo me bouchonnais dans les freinages mais il mettait gaz tellement fort après qu'il me mettait dans le rouge avec mes 34Cv poigné dans l'angle 130km/h alors comment veux-tu suivre!!!!! :wrazz: on essaye de se rattraper dans les freinages et les virages mais sortie de courbe et ligne doite vous c'est :powa moi c'est teuf teuf @spiderbozzo: applique toi dans les virages!!!! il y en a, au bout du 2eme virage il frotte déja le cale pied :wrazz: Je te rassure c'est pas moi, moi le bonhomme michelin est tout neuf :jesors
pff la seule chose que vous arrivez a faire c'est de me chauffer encore plus pour la prochaine sorti...lol
mais tkt pas, on fera peter ta vis pour la prochaine sorti...lol
et puis je me sers pas des freins en fait, vu qu'il sont quasiment inexistant sur ma meule...lol
Ah Ba voilà le problème:
-Tu as pas de frein, mais un gros moteur :powa
-J'ai des frein, mais un moteur bridé à 34CV :jesors
Il faut trouver une solutions!!!!
PS: j'ai les chevaux au moins de septembre alors on en reparle d'ici là
ça me permettra de m'améliorer :wrazz:
Plus vite!!! je peux pas ou je me sors!!!! Powwwaaaa