Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

2009

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

samsung a écrit :L'agrément sur une BM' :lol: ???
BM' ne détient pas la palme de l'agrément...
Il n'est pas certain que tu fasses moins de bornes quand tu fais les
terrasses...en effet, la distance qui les sépare n'est pas forcément de 10mns...et je sais de quoi je parle...et question gazelles avec une Bm'...tu oublies :mrgreen: dur 8) :teuteul: :)

Autant je partage ton avis sur la fiabilité et surtout sur la comparaison Japonaises-BMW, autant tu n'as visiblement pas les mêmes critères de sélections d'une moto que les propriétaires ou les utilisateurs de BMW !! ;)

Après, si tu n'as trouvé que la moto pour attirer des gazelles, tu m'en vois désolé pour toi !!! :lol:
Image

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

:+1 avec Eric, je suis bien placé pour savoir pourquoi les Japs sont les plus fiables ;)
mais coté innovations, c'est BM qui fait la course en tête (ESA et Duolever pour les dernières) et c'est aussi un peu pour ça que la fiabilité des premiers modèles n'est pas au niveau des Japonaises :teuteul:
Quant à l'esthétique, difficile par exemple de dire pourquoi on aime la FZ1 et pas la Z1000, alors pour les BM... disons... joker ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

oups je ne pensais pas être a l'origine d'une telle polémique :oops:

je donnais juste mon avis , et mes intentions d'achat pour le prochaine monture...enfin celle que j'aimerai car le banquier n'est pas d'accord :-?
Ariège power

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

Patriot a écrit :
samsung a écrit :L'agrément sur une BM' :lol: ???
BM' ne détient pas la palme de l'agrément...
Il n'est pas certain que tu fasses moins de bornes quand tu fais les
terrasses...en effet, la distance qui les sépare n'est pas forcément de 10mns...et je sais de quoi je parle...et question gazelles avec une Bm'...tu oublies :mrgreen: dur 8) :teuteul: :)

Autant je partage ton avis sur la fiabilité et surtout sur la comparaison Japonaises-BMW, autant tu n'as visiblement pas les mêmes critères de sélections d'une moto que les propriétaires ou les utilisateurs de BMW !! ;)

Après, si tu n'as trouvé que la moto pour attirer des gazelles, tu m'en vois désolé pour toi !!! :lol:

Bah disons que tout est bon pour attirer les gazelles... :lol: c'est mon côté
prédateur :-D 8) :lol:
La vitesse c'est...DEPASSER !!!

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

nene 09 a écrit :oups je ne pensais pas être a l'origine d'une telle polémique :oops:

je donnais juste mon avis , et mes intentions d'achat pour le prochaine monture...enfin celle que j'aimerai car le banquier n'est pas d'accord :-?

:shock: :-o :o

C'est vrai que tu agresses avec ton histoire de BM' :lol:
C'est pas un forum de papy bon sang, on a du goût ici :lol: :drinking:

Allez bon choix l'ami, le principal est que tu prennes ton pied !
Si ton banquier coince, vas voir l'occas' peut être :coco17:
Note, peut être surcoté...ça coûte l'art abstrait :teuteul:

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

samsung a écrit :
nene 09 a écrit :oups je ne pensais pas être a l'origine d'une telle polémique :oops:

:mort de rire: enfin comme on dit les gouts et les couleurs ;)

ben l'ocas on verra ça l'année prochaine car je veux impérativement les dernières moutures avec la suspat ESA....enfin j'aimerai car 14500 € pfuu ça fait chier quand même :teuteul: :teuteul:
Ariège power

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

nene 09 a écrit :
samsung a écrit :

:mort de rire: enfin comme on dit les gouts et les couleurs ;)

ben l'ocas on verra ça l'année prochaine car je veux impérativement les dernières moutures avec la suspat ESA....enfin j'aimerai car 14500 € pfuu ça fait chier quand même :teuteul: :teuteul:

Et en plus M. est exigeant...mais un bon 1200 FJR fera l'affaire...mais si c'est high tech ...M'enfin, l' ESA c'est dans la tête :lol: !!!
Bonne route :powa

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

samsung a écrit :...mais un bon 1200 FJR fera l'affaire...mais si c'est high tech ...M'enfin, l' ESA c'est dans la tête :lol: !!!
Bonne route :powa

1200FJR ?? lps_pensif

... connais pas !!! :jean:
Image

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

Image

:? :? :?

FJ 1200 :powa :powa !!!!!

:tusors:

:drinking: :drinking: :drinking: :mrgreen:

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

samsung a écrit :FJ 1200 :powa :powa !!!!!

:tusors:

:drinking: :drinking: :drinking: :mrgreen:

Le 1200FJ, oui, ça je connais ... le FJR n'a été fait qu'en 1300 par contre ... :teuteul:

samsung a écrit : un bon 1200 FJR fera l'affaire

... donc, du coup, je crois que c'est toi qui sors !! :tusors: :mrgreen:

De plus, comparer un 1200 FJ avec un 1200 GS, faut vraiment pas connaître ces deux motos pour oser les comparer !! :mrgreen:
Image

Répondre