Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fz6 S2 abs...vous disiez abs ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Donc suite de l'épisode, le capteur est change, le boitier abs est changé, mais le voyant de dysfonctionnement est toujours allumé :mad:

rdv est pris pour le 08/04, la moto va subir un check up complet, confirmation que ça ne viendrait pas du xénon, ni du feu à led de derrière, ni de l'inforad, j'ai une fois de plus insisté sur l'alarme qui n'a pas été vérifiée mais l'installation faite par le technicien Technoglobe est un pneu chiadée donc va falloir prendre le temps de bien démonter et remonter le bidule, et profiter par la même pour revérifier les points qui l'ont déjà été :roll:

euuuh vous me croyez si je vous dit que ça commence un pneu à me courrir sur la haricot :-?
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

DarkDemon a écrit :euuuh vous me croyez si je vous dit que ça commence un pneu à me courir sur la haricot :-?

Euh ... Moi j'aurai du mal à te croire :mrgreen:

Sinon elle est noir ta brêle pour aussi poissard que ça... Vraiment un sacré blème ton affaire :shock:
Tu continues à rouler avec :coco17: :coco17:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

zamal974 a écrit :
DarkDemon a écrit :euuuh vous me croyez si je vous dit que ça commence un pneu à me courir sur la haricot :-?

Euh ... Moi j'aurai du mal à te croire :mrgreen:

Sinon elle est noir ta brêle pour aussi poissard que ça... Vraiment un sacré blème ton affaire :shock:
Tu continues à rouler avec :coco17: :coco17:

ouais j'ai une full black, et je roule tous les jours avec, tu sais j'ai roulé pendant près de 4 ans avec un S1 sans abs et j'ai très bien su m'en passer, là j'ai pris cette option pour une tranquillité supplémentaire, mais bon je continue à m'en passer sans sushis, néanmoins coté poisse je laisse ça sur l'année 2007 qui fut l'année poisse par excellence, là je dirais simplement que c'est un petit problème qui de toute façon ne change pas grand chose au reste de la moto qui lui ne souffre d'aucun reproche (je touche du bois :mrgreen: )

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

DarkDemon a écrit : (je touche du bois :mrgreen: )

Un fer à cheval ou Bien une Patte de Lapine :mrgreen:

Eh bien as tu pensé à la faire Bénir ... :coco17: :mrgreen:
As tu quand eu l'occasion de voir ce que ça donné avec l'abs :coco17:
Au début ça faisait tout drôle cette sensation de tremblements dans le pied mais à la longue c'est nickel ;) (FZ6 S1 Avec ABS pour ma part)
Image

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

ce serrait pas juste un pb au niveau du compteur lui même ?
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

le souci se pose depuis que je l'ai eu, cad que le voyant est allumé depuis ses premiers mètres et bien entendu on l'a vu de suite, quant à un souci de compteur j'y crois peut vu que le système lui même ne fonctionne pas, si cela était juste le compteur je ne pense pas que cela empêcherait le système de fonctionner ;)
moi je vois un truc au niveau accessoires, mais lequel, là est pour l'instant le mystère :roll:

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Depuis que tu l'as tu dis ... et tu l'as acheté quand même !!
A la présentation de la belle le soucis y été si tu te rappelles ou bien seulement à la réception !!??
Image

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

je n'ai pas eu besoin de présentation vu que je connaissais bien le modèle, quant au dysfonctionnement vu que je l'ai eu dès les premiers tours de roue, bin il est d'origine, mais amha cela vient plus des accessoires qui ont été ajoutés que le système lui même, d'ailleurs si cela avait été le cas le souci serait reglé en ayant changé le capteur et le boitier abs...

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

DarkDemon a écrit :le souci se pose depuis que je l'ai eu, cad que le voyant est allumé depuis ses premiers mètres et bien entendu on l'a vu de suite, quant à un souci de compteur j'y crois peut vu que le système lui même ne fonctionne pas, si cela était juste le compteur je ne pense pas que cela empêcherait le système de fonctionner ;)
moi je vois un truc au niveau accessoires, mais lequel, là est pour l'instant le mystère :roll:

Salut Pascal, il y a un post de la même teneur sur un FZ1 2008 sur le forum.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

oui je suis allé voir, merci ;)

mais là c'est pas du jeu, le témoin s'allume et s'éteint, ce qui est tout à fait normal dans le cadre d'une détection d'anomalie ponctuelle, tout s'efface après avoir coupé le contact le code panne disparait avec et c'est normal, moi c'est du continu, le code panne est toujours le même (roue arrière soulevée, (héhé 'faut que j'arrête les stoppies ou du moins que je m'y mette), et le tout reste même si le contact est coupé :roll:

Répondre