Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
hésitation pour la première bécane...
- motardedingue
- Inscrit(e)

lol merci pour tous vos conseils...
mais du coups...figurez vous que mon choix s'en trouve encore plus difficile...mdr!!mais bon je pense que je vais qd même craquer sur un bon faz de 98...
après tout, c'est joueur, c'est un vrai rail...l'entretien est plus abordable...pi surtout surtout...me sent plus en sécurité que sur un bandit...lol (allez savoir pourquoi)
'fin de toute façon me faut attendre de pouvoir passer mon permis, c'est à dire après mon bts...^^
mais du coups...figurez vous que mon choix s'en trouve encore plus difficile...mdr!!mais bon je pense que je vais qd même craquer sur un bon faz de 98...
après tout, c'est joueur, c'est un vrai rail...l'entretien est plus abordable...pi surtout surtout...me sent plus en sécurité que sur un bandit...lol (allez savoir pourquoi)
'fin de toute façon me faut attendre de pouvoir passer mon permis, c'est à dire après mon bts...^^
je suis un sac de sable pour le moment, en train de passer mon permis...mais surtout en attente de dates d'examen!!!
- nath29
- Queen of the Flood

J'ai vu ce week end sur Nantes le Bandit 650 est à 4 999 € neuf !!
http://www.motorep.com/annonces-motos/n ... 02124.html
Je ne dis pas ça pour te dire qu'il est bien ou quoi hein
juste que ce tarif passé en neuf sous la barre des 5 000 €, ben ils font fort je trouve
(oui bon ok c'est à 1 € prés, mais bon
)
http://www.motorep.com/annonces-motos/n ... 02124.html
Je ne dis pas ça pour te dire qu'il est bien ou quoi hein

- Berguelin
- Zone rouge

- motardedingue
- Inscrit(e)

- motardedingue
- Inscrit(e)

- motardedingue
- Inscrit(e)