:jesors
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Technique remplissage Essence
- wonderland
- Pocket Bike

-
SlowRider
- Twin poussif

PLOMATE a écrit :ekko22 a écrit :Ben....ça a l'air sérieux !
j'ai du mal à le garder
[Mode rumeur On]
Garder !!! ???
Comme garder un secret ?
Tout ceci ne serrait que masquarade ?
Manquerait plus que tu me dises que c'est pas les cloches de pâques qui m'ont apporté les petits oeufs en chocolat
:jesors
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com
http://www.fusionchicago.com
- cyril5439
- Pocket Bike

Euuuuh il nous pas dit mais je crois que 15 mn c'est avec la pression des pneus
Ben quoi essayez vous de gonfler les pneus en pètant dedans

Ben quoi essayez vous de gonfler les pneus en pètant dedans
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
- Lordkronos666
- Twin poussif

-
Yolo
- Inscrit(e)

Hello,
Bon alors retour du héros malgré lui
Arrivée à la pompe, je croise les doigts... J'ouvre, j'introduit le pistolet, je le mets face au plus gros trou...mon palpitant s'affole... Et Là, sortez vos parapluies!!! Débordement sur tout le réservoir. Je relâche la pression, je me dis peut-être n'ai-je pas collé suffisamment le pistolet sur le plus gros trou...même résultat que lorsque vous mettez un doigt sur un robinet qui a pas mal de pression... J'aurai du amener un nez rouge j'aurai gagné ma journée :drinking:
La conclusion : il est vrai que j'ai mis 2-3 mns pour faire le plein (env 15L), mais un bon nettoyage s'est imposé. Un jour peut-être un jour qui sait...
Arrivée à la pompe, je croise les doigts... J'ouvre, j'introduit le pistolet, je le mets face au plus gros trou...mon palpitant s'affole... Et Là, sortez vos parapluies!!! Débordement sur tout le réservoir. Je relâche la pression, je me dis peut-être n'ai-je pas collé suffisamment le pistolet sur le plus gros trou...même résultat que lorsque vous mettez un doigt sur un robinet qui a pas mal de pression... J'aurai du amener un nez rouge j'aurai gagné ma journée :drinking:
La conclusion : il est vrai que j'ai mis 2-3 mns pour faire le plein (env 15L), mais un bon nettoyage s'est imposé. Un jour peut-être un jour qui sait...
- Lordkronos666
- Twin poussif

- EL D
- Zone rouge

Yolo a écrit :Hello,
Bon, serieursement, si tu es sur la region parisienne, je veux bien te faire voir concretement comment faire le plein en 2 min...
Je suppose que d'autres membres feront la même chose selon la région ou tu résides..
J'ai tellement de mal à croire que tu n'y arrives pas..qu'il faut que ton histoire se termine..en sachant mettre de l'essence dans son tromblon sans aucune difficulté..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT