Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
SALON 2 ROUES....YA BONNNNNNNNN !!!
-
Goldoz
- Païlote

@jcs: chuis d'ac avec bugs!
tu fais une démo de tes connaissances pro, c bien, nous on les a pas et on a pas les intérêts aux même endroits...
moi si la bécane est moche, ben je vais même pas l'essayer, qq soit le moteur, ou alors dans un autre but que de l'acheter (ex: j'aime pas la tuono, mais je l'ai essayé car je voulais voir le moteur identique à la futura)
et je recherche une bécane qui me fasse jamais chier, surtout en ville
alors les tracteurs ben déjà fo aimer, avec ces fils qui dépassent partout, perso ça me fait chier, c'est fragile quoique tu en dises, une bécane fo que ça tourne, et là c pas franchement fait pour, et donc si on va pas sur les autoroutes avec, ben y reste pas grandchose...
pis si le sélecteur est pire que yam, j'y touche même pas...
tu fais une démo de tes connaissances pro, c bien, nous on les a pas et on a pas les intérêts aux même endroits...
moi si la bécane est moche, ben je vais même pas l'essayer, qq soit le moteur, ou alors dans un autre but que de l'acheter (ex: j'aime pas la tuono, mais je l'ai essayé car je voulais voir le moteur identique à la futura)
alors les tracteurs ben déjà fo aimer, avec ces fils qui dépassent partout, perso ça me fait chier, c'est fragile quoique tu en dises, une bécane fo que ça tourne, et là c pas franchement fait pour, et donc si on va pas sur les autoroutes avec, ben y reste pas grandchose...
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
-
JCS
- Zone rouge

Goldoz a écrit :@jcs: chuis d'ac avec bugs!
Mais je vois pas en quoi c'est fragile!!!! C'est comme la réputation des ducat', elle a été justifiée à une époque, mais c'est plus le cas!!!
D'ailleurs, vous pensez surement que KTM c'est un exemple de fiabilité, mais y'a quelques années, c'était loin d'être ça!!! Alors pourquoi certaines marques gardent t'elles cette réputation et pas d'autre? Surement parce que KTM n'était connu que par les boueux à ce moment là et que les routards n'ont jamais entendu parler de cette période (bien 10 ans) ou KTM fabriquait de la merde bien finie. Pour eux c'est une super marque teutonne qui fait des bonnes motos, basta.
Je maintiens que finition et fiabilité n'ont rien à voir, on peut faire de superbes traiteaux bien finis avec une belle carrosserie et aucun fil qui dépasse.
J'arrete de me battre y'a rien à faire.
On en reviens à la question "utilitaire, utilitaire-plaisir, plaisir pur" et à la diversité d'utilisations d'une moto. Il va y avoir de 80% utilitaire 20% plaisir et le contraire....
Je n'ai fais qu'exposer mon point de vue, mois j'suis plus du genre à sacrifier une bonne part du coté utilitaire pour le plaisir, ceci explique surement cela. Je suis prêt à acheter une bécane moche, mal finie mais fiable à condition de prendre du plaisir à son guidon.
-
Goldoz
- Païlote

JCSfazer a écrit :Je n'ai fais qu'exposer mon point de vue, mois j'suis plus du genre à sacrifier une bonne part du coté utilitaire pour le plaisir, ceci explique surement cela. Je suis prêt à acheter une bécane moche, mal finie mais fiable à condition de prendre du plaisir à son guidon.
ben t'es content en freewind alors......
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
-
JCS
- Zone rouge

Goldoz a écrit :JCSfazer a écrit :Je n'ai fais qu'exposer mon point de vue, mois j'suis plus du genre à sacrifier une bonne part du coté utilitaire pour le plaisir, ceci explique surement cela. Je suis prêt à acheter une bécane moche, mal finie mais fiable à condition de prendre du plaisir à son guidon.
ben t'es content en freewind alors......
Bah avec le freewind, j'me suis fait plaisir chez Douda!!!
Mais elle est 99% utilitaire donc non j'y trouve pas trop mon compte, manque de chevaux et de rigidité torsionnelle, un vrai chewing-gum!!!
- bugs
- 4 pattes asthmatique

JCSfazer a écrit :Mais je vois pas en quoi c'est fragile!!!! C'est comme la réputation des ducat', elle a été justifiée à une époque, mais c'est plus le cas!!!
mouais, enfin, j ai un pote qui a acheté un 1000SS et son seul reproche est le suivant :
"Putain ! Z aurait pu foutre un cache qui coute 2 balles pour me cacher ses fils tout laids à côté des compteurs !"
Vala, moi je dis ca, je dis plus rien !
Et pis moi, suis désolé, mais une moto neuve avec des commodos qui se baladent et des fils qui ressortent de partout, ca m interesse pas, quelque soit le moulbif qu il y a dedans.
Je m en sert tous les jours et donc 50 % du temps, c est aussi un simple moyen de transport ...
Mais apres, chacun aborde le 2 roues à sa manière
Et pis JCS, si tu cherches un coffre, de la protection et un moulbif sympa, (et une finition que je défnis d acceptable selon mes critères) ben y a la RST 1000 futura
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
-
JCS
- Zone rouge

bugs a écrit :JCSfazer a écrit :Mais je vois pas en quoi c'est fragile!!!! C'est comme la réputation des ducat', elle a été justifiée à une époque, mais c'est plus le cas!!!
mouais, enfin, j ai un pote qui a acheté un 1000SS et son seul reproche est le suivant :
"Putain ! Z aurait pu foutre un cache qui coute 2 balles pour me cacher ses fils tout laids à côté des compteurs !"
Esthétisme, pas fiabilité....
Vala, moi je dis ca, je dis plus rien !
Et pis moi, suis désolé, mais une moto neuve avec des commodos qui se baladent et des fils qui ressortent de partout, ca m interesse pas, quelque soit le moulbif qu il y a dedans.
Je m en sert tous les jours et donc 50 % du temps, c est aussi un simple moyen de transport ...
Mais apres, chacun aborde le 2 roues à sa manière
Et pis JCS, si tu cherches un coffre, de la protection et un moulbif sympa, (et une finition que je défnis d acceptable selon mes critères) ben y a la RST 1000 futura:wrazz:
Bah moi j'me fout du coffre et de la protection, donc c'est pas pour moi!!!!
- GreyFaz
- Twin poussif

é bé.......
j'disais juste que je voulais essayer une Buell...maintenant, chacun son truc, ma Faz 1000 c toujours la plus belle moto du moooonnde
...et hier soir après 3H au milieu de toutes ces bécanes, ben je n'ai souris qu'une fois de la soirée....quant je l'ai retrouvée sur le parking....

j'disais juste que je voulais essayer une Buell...maintenant, chacun son truc, ma Faz 1000 c toujours la plus belle moto du moooonnde
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!
- bugs
- 4 pattes asthmatique

GreyFaz a écrit :é bé.......![]()
j'disais juste que je voulais essayer une Buell...maintenant, chacun son truc, ma Faz 1000 c toujours la plus belle moto du moooonnde...et hier soir après 3H au milieu de toutes ces bécanes, ben je n'ai souris qu'une fois de la soirée....quant je l'ai retrouvée sur le parking....
![]()
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m