Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ma nouvelle monture

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

ça y est on a trouvé un copain de jeu pour Srpintex :mrgreen:

bravo pour ta patience et ton boulot ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

code : Tout sélectionner

ça y est on a trouvé un copain de jeu pour Srpintex 
:( jai prit le train en retard qui cet :teuteul:

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

J'ai exactement la même ,à la peinture près , c'est une chouette petite bécane !
Image Fazermen "canal historique"

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

franckm a écrit :

code : Tout sélectionner

ça y est on a trouvé un copain de jeu pour Srpintex 
:( jai prit le train en retard qui cet :teuteul:

Un bricoleur du dimanche sur des vieux tromblon qu'il refourgue a vils prix.. :mrgreen:

.. :jesors ..avant la tempete :teuteul:

Sinon, sacré travail Franck.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

[/quote]Un bricoleur du dimanche sur des vieux tromblon qu'il refourgue a vils prix
a ok jai comprit :mort de rire: alort vat pour le vieux tromblon :mort de rire: pour le dimanche jai pas le choix la mêsse ou le garage alort pour moi le garage.. contre 1 fz1 :? ca vat la faire ou pas :teuteul: .......
J'ai exactement la même ,à la peinture près , c'est une chouette petite bécane !
jean ce net pas la peinture origine cet un pot que javait depuit quelque temp :-D une tres bonne peintuer facile a utiliser avec des reflet suivant le soleil :teuteul: el delormo ca te dit de faire trock avec moi :twisted: ton fz1 contre ma 125 honda cm avec 20 oookm peinture neuve des cromes a gogo 8) deux retro de camion :shock: deux sorti d'echappement deux piston un carbut avec de beaux clignoten que lont voit a 10km reponce par mp merci ;) ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Franck : J'ai beau etre vieux..je suis pas encore aveugle.. :teuteul: :mrgreen:

Bon courage pour la suite de ton travail.. ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

T'as raison de la démonter, tu en tireras plus d'argent en la vendant pièce par pièce !!! :teuteul: ... -> :jesors ben oui quand même

Super boulot !! Bon courage :mrgreen:
Modifié en dernier par FZeb6 le 25 mars 2008, 21:28, modifié 1 fois.
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Beau boulot
FZS 1000 addict

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

93 :o cet ta taille :? pas ton age ca cet drole jai vue a la télé que les francais grandissait :teuteul: il sont dut toublier :roll: ou jai mal regarder..aller je vait me coucher mercredi et jeudi rtt la 125 ca vat être bond :roll: a+++ ;)

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

franckm a écrit :93 :o cet ta taille :? pas ton age ca cet drole jai vue a la télé que les francais grandissait :teuteul: il sont dut toublier :roll: ou jai mal regarder..aller je vait me coucher mercredi et jeudi rtt la 125 ca vat être bond :roll: a+++ ;)

Non c'est sa taille 93cm au garot !!! sisi c'est pas du chiqué !!!! :teuteul: :mrgreen:

:cool: V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Répondre