donc le concess que je ne connaissais pas (cr moto) me prete en engin de guerre une diversion 600 rouge (pouark!) putain que ca fait drole
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je roule en diversion
- friskey.en.short
- Baïker

je roule en diversion
juste pour la journée le faz est à l'expertise...
donc le concess que je ne connaissais pas (cr moto) me prete en engin de guerre une diversion 600 rouge (pouark!) putain que ca fait drole
ca roule ca?
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
-
jean
- Babas
- Pocket Bike

-
GRANDSTEAK
- Touriste

- friskey.en.short
- Baïker

elle est moto ecole replica..
rouge, amochée, bulle haute facon GT, pare carter... un moteur de 40000km bien rincé (ou alors c poussif de nature)
à l'allez ca allait en mille.. mais au retour tu te dis (merde putain c quoi ce bordel???!)
qui qui vient me voir à midi?
rouge, amochée, bulle haute facon GT, pare carter... un moteur de 40000km bien rincé (ou alors c poussif de nature)
à l'allez ca allait en mille.. mais au retour tu te dis (merde putain c quoi ce bordel???!)
qui qui vient me voir à midi?
si tu n'abandonnes pas elvis,
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

babasweb a écrit :Et tu as les pare carter et tout et tout ???
Ouaaaaaaaa.... la chance........ tu vas pouvoir monter une auto ecole !!!!!
Plutôt une moto école !
Bon, bah moua z'm bien la div ! Bon, c mon avis à moua paske ça sera pr kand ze serai grande et ke z'aurai mon permis ! C une moto k'a l'r pô mal pr commencer !
@Friskey : bon évidemment, toi, tu débutes pô. Mais c klr ke c sympa de la part du cons' kand même !...
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

- Babas
- Pocket Bike

- friskey.en.short
- Baïker

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Kermit a écrit :babasweb a écrit :Et tu as les pare carter et tout et tout ???
Ouaaaaaaaa.... la chance........ tu vas pouvoir monter une auto ecole !!!!!
Plutôt une moto école !![]()
Bon, bah moua z'm bien la div ! Bon, c mon avis à moua paske ça sera pr kand ze serai grande et ke z'aurai mon permis ! C une moto k'a l'r pô mal pr commencer !
@Friskey : bon évidemment, toi, tu débutes pô. Mais c klr ke c sympa de la part du cons' kand même !...
Arrête ! Pour une fois ke je peux parler moto, c sérieux, là !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !