Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Remplacement cable EXUP
- pacou1
- Mob

Voleurs!
C'est proprement scandaleux de proposer des tarifs pareils pour un simple câble.
Et les mecs ils râlent qu'on fasse tout nous même... Je pense aussi qu'un câble bidouillé assumera parfaitement la fonction. Et ma future ligne complète m'épargnera cette "innovation" coûteuse qu'est l'EXUP... Mais bon pour l'heure et vu le prix d'une ligne, je garde mon EXUP.
Bonne chance pour le changement.
Et les mecs ils râlent qu'on fasse tout nous même... Je pense aussi qu'un câble bidouillé assumera parfaitement la fonction. Et ma future ligne complète m'épargnera cette "innovation" coûteuse qu'est l'EXUP... Mais bon pour l'heure et vu le prix d'une ligne, je garde mon EXUP.
Bonne chance pour le changement.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- franckm
- Twin poussif

-
nicogri
- King of the Loose

Bon alors bonne nouvelle...
J'ai trouvé sur un célèbre site d'enchere un cable EXUP d'occas pour 15€ + 5€ de port !!!
La c'est complètement dans mon budget !!!
Je fais partir le cheque aujourd'hui donc je pense que je le recevrais la semaine prochaine... NICKEL !!!
Je vais quand meme réparer l'autre cable au cas ou... mais du coup je vais faire ca avec de la recup et j'ai pas trop la pression...
J'ai trouvé sur un célèbre site d'enchere un cable EXUP d'occas pour 15€ + 5€ de port !!!
La c'est complètement dans mon budget !!!
Je fais partir le cheque aujourd'hui donc je pense que je le recevrais la semaine prochaine... NICKEL !!!
Je vais quand meme réparer l'autre cable au cas ou... mais du coup je vais faire ca avec de la recup et j'ai pas trop la pression...
- nico91
- Zone rouge