Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

support de plaque Douda shop

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Stephane34
Touriste
Touriste

Message par Stephane34 »

douda a écrit :
SlowRider a écrit :Moi je veux bien installer le kit complet mais dans le descriptif ils disent que c'est des clignotants LED Tri-Look noir alors que sur la photo c'est des clignotants
LED Harpoon noir

J'vais les contacter pour plus d'info, les LED Tri-Look noir j'les trouve pas beau du tout.

au début ce fut bien les harpoon qui furent proposés, remplacés, plus tard, suite à une pénurie par les tri look.
Mais en fait il n'est pas nécessaire de se fixer sur seulement une sorte de clignotants, c'est pourquoi il est maintenant possible de faire un choix
dans une liste, ce qui peut occasionner un supplément de prix , mais aussi
une réduction suivant les modèles choisis.
a++ ;)

Justement a ce sujet j'aimerai avoir une precision avant de commander, dans ce pack, si je ne prend pas les clignotant comme c'est autoriser, est ce que j'airai tout les autres accessoires tels que la centrale clignotante, les adaptateurs, etc... ????

Stephane34
Touriste
Touriste

Message par Stephane34 »

Merci pour la rapider de la reponse recu par mail, sans cligno tout les autres elements restent , je precise si ca interesse quelqu'un .

lps_paix

Stephane34
Touriste
Touriste

Message par Stephane34 »

Commande effectuer le Samedi 1 mars, colis recu ce jour malgres une indisponibilité de la centrale clignotante au moment de la commande.

Trés bonne comunication, rapidité, efficacité, et en plus des bonbons un petit porte clef lampe ! ;)

Que du bohneur, merci douda ;)

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Encore une question, c'est 2 ou 4 clignotants qui sont livrés avec ce pack ,

V
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

Stephane34
Touriste
Touriste

Message par Stephane34 »

Deux ou zero c'est toi qui choisi, si tu n'en prend pas il deduit le prix des cligno ;)

Alowded
Touriste
Touriste

Message par Alowded »

Au fait on a le droit ici de mette un feux arrière avec clignotant intégrés ?
Sur la route en voiture on se traîne la bite ; radars, embouteillage etc ... Vive la moto !!!
Mes amis http://forum.ctrteam.org/index.php

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Stephane34 a écrit :Deux ou zero c'est toi qui choisi, si tu n'en prend pas il deduit le prix des cligno ;)

Merci, donc il faudra que je commande aussi une paire de cligno pour l'avant.

v
Non-Stop Club Music

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Hello,

Je me lance mais j'ai besoin de vos conseils pour ma commande SVP.

Je compte changer l'arrière avec ce pack complet, là y'a pas de problème, tout est complet :mrgreen:

Là où sa me pose problème c'est que je veux aussi changer les clignos à l'avant.
Donc pour l'avant je présume qu'il me faut ces adaptateurs de connectique, un seul pack car c'est la paire.
Et également ces caches clignotant.
- Me faut il autre chose pour fixer les clignos à l'avant ?

Sinon en ce qui concerne les clignos, j'opte pour les BOW.
- A votre avis (esthétiquement parlant et aussi côté visibilité/sécurité) je doit prendre pour l'avant et l'arrière les BOW avec bras de 20mm ou bien les BOW avec bras de 40mm ?

V
Modifié en dernier par SlowRider le 09 avr. 2008, 19:06, modifié 1 fois.
Non-Stop Club Music

troublesfete
Touriste
Touriste

Message par troublesfete »

SlowRider a écrit :Hello,

Je me lance mais j'ai besoin de vos conseils pour ma commande SVP.

Je compte changer l'arrière avec ce pack complet, là y'a pas de problème, tout est complet :mrgreen:

Là où sa me pose problème c'est que je veux aussi changer les clignos à l'avant.
Donc pour l'avant je présume qu'il me faut ces adaptateurs de connectique, un seul pack car c'est la paire.
Et également ces caches clignotant.
- Me faut il autre chose pour fixer les clignos à l'avant ?

Sinon en ce qui concerne les clignos, j'opte pour les BOW.
- A votre avis (esthétiquement parlant et aussi côté visibilté/sécurité) je doit prendre pour l'avant et l'arrière les BOW avec bras de 20mm ou bien les BOW avec bras de 40mm ?

V

cela m'int. grave aussi je souhaite faire la même chose :)

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Voilà ce que sa donne, dsl pour les photos, je les prendrais en extérieur la prochaine fois :

ImageImage
Non-Stop Club Music

Répondre