C'est p't'être ça en fait : le 1er jour avec personne sur le forum
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J-2
- Korriged
- Twin poussif

En plus à J y'aura personne sur le forum pour cause de rencontre... alors on se saura ça que dimanche soir
!
!?
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Sérieusement, vs exagérez !
@Zick : tu aurais pu mettre ça dans Champ libre !
Vous avez pô vu la réaction d modos et surtout de Jean sur le post J-3 hier ? Alors, un peu de respect pr nos modos ki se donnent du mal sur notre bô forum svp !
@Zick : tu aurais pu mettre ça dans Champ libre !
Vous avez pô vu la réaction d modos et surtout de Jean sur le post J-3 hier ? Alors, un peu de respect pr nos modos ki se donnent du mal sur notre bô forum svp !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Euh... Vi mais il a pô floodé !
Donc si on met les posts J-* pr flooder, autant le faire dans Champ libre... Enfin, c'n'est ke mon avis !
Pis chuis pô modo, hein ?
Donc si on met les posts J-* pr flooder, autant le faire dans Champ libre... Enfin, c'n'est ke mon avis !
Pis chuis pô modo, hein ?
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

- fozzy
- Fazermen

Goldoz a écrit :euh....kermit, si je ne m'abuse, la série des J-* a été lancé par un modo ici-même...
Heu ??? l'intervention de jean ... c'était pask'il comprenait pas très bien (moi non plus d'ailleurs) pourkoi tu insistais tant pour jouer avec les limites ... en cherchant la role de bouc émissaire ... tu l'as peut être pas fait exprès ... mais bon ... on a eu cette impression ...
Donc unilatéralement vu ke je suis contre les mandats multiples ... et ke je t'ai élu personnellement au suffrage personnel direct prézident ... :wrazz: je te destitue de la même manière ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- fozzy
- Fazermen

Donc tu l'as pas fait exprès ... donc on arête de se poser des questions ... donc faut ke je tonde ma belle plantation du fond de mon jardin ... 
Fozzy
- friskey.en.short
- Baïker