Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Perso j'ia un U top block que j'avais déja a l'époque de mon Z750 et il va pile poil dans le coffre du FZ1. C'est le modele Top Block silver. Il y a que pour la longueur que j'ai un doute de tete et j'ai la flemme d'aller voir vu l'heure. Mais il prend toute la longueur du coffre.
je sais pas si Abus a travaillé en avance de phase avec Yam, mais j'ai eu le miens avec la moto à sa sortie il y a déjà 2 ans :teuteul:
c'est vrai que la forme est parfaitement adaptée au logement
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun
Merci pour vos reponses, Fantominus peut -tu prendre une photo du compartiment de la baterie quand il y a le U ; Pour voir la longueur de ton U. Je crois ke je veux le meme. MERCI
nico91 a écrit :Le U abus est il assez long pour prendre les 2 tubes de fourche? :coco17:
Oui
nico91 a écrit :@Fantominus: C'est l'inforad moto que je vois sous ta selle, a t'il fallut que tu fasses des modifs ou ca passe sans probleme ? :coco17:
bien vu, c'est ça c'est hors sujet mais bon ... non, pas de pb particulier, si ce n'est de loger la longueur de fils en trop et.... que j'ai du virer la trouse à outil par manque de place, après le boitier rentre comme papa dans maman
Fantominus a écrit :je sais pas si Abus a travaillé en avance de phase avec Yam, mais j'ai eu le miens avec la moto à sa sortie il y a déjà 2 ans :teuteul: c'est vrai que la forme est parfaitement adaptée au logement
j'ai le même , on dirait qu'il a été fait spécifiquement pour nos belles......c'est de la bonne came........mais cher!!!
bon, allez, je suis d'humeur conciliante ce soir voilà ce que ça donne sous la selle, sachant que sur une S, la selle passager est un chouilla plus longue que sur une N, je suppose que sur celle de lolo2B ça doit dépasser un peu plus :teuteul:
et le chiffre marqué sur le verrou c'est 59 :teuteul: l sinon y'a aussi marqué HB180 mais ça je sais, c'est la dureté de l'acier