Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

hommage

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Dario
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dario »

Bon courage à toi et à sa famille

Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

:( :( :(

Désolé pour ton pote.
Courage aux siens.
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
Bon, ben, je suis un poireau... 8)

NEVER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par NEVER »

courage à toi et à sa famille
je suis natif du 44 :(
ImageImageImage

krapulax
Touriste
Touriste

Message par krapulax »

Condoléances...
Bon courage, une pensée pour ton ami.
:cry: :cry: :cry:
Nikolas - Rock-Slate Team Member - GAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ !!!!

MGS93
Touriste
Touriste

Message par MGS93 »

Toute mes condoléances à toi la famille de ton ami , de la part de tout les fazermen et motard que je connais. :cry:

RiB'$
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RiB'$ »

Dure épreuve...

Courage à "ceux qui restent"...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Je le connaissais indirectement. C'est moche.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

KhoLoTo.Ma
Touriste
Touriste

Message par KhoLoTo.Ma »

Très dur moment que de perdre un proche, vraiment désolé, et encor touts mes condoleance.
Bonne route a tous et surtout prudence!

bob44
Touriste
Touriste

Message par bob44 »

salut a tous je vien de savoir comment mon pote es mort enfin a cause de quoi plutot,ce sont ses foutu rembardes soi disant "de sécurité" ou comme nous on les appel les guillotine,c'est a cause de cette mdr qu'il es mort ,il faut que nous fasions quelque chose face au guillotines.merci

:langue: :langue: :langue:
on pense a toi mon ami, mon frère;tu sera toujours dans nos coeur

......MAT.....

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

je partage ton avis sur ces glissieres.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre