Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

rappel sav

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

benettaix
Touriste
Touriste

Message par benettaix »

Pour répondre aussi, la mienne est une troisieme main et biensur quand je l'ai achtée elle n'etais plus sous garantie , et le probleme de TPS est arrivé a moi (Pierre Richard si vous connaissez :shock: ) et il a été pris sans probleme par Yamaha Marseille meme avec la garantie dépassée.
Apres si tu n'a pas de probleme avec ta moto tu peux laisser trainer a mon avis, dans tous les cas Yamaha connais le soucis et tu pourras tjrs le changer le jour ou ça t'arriveras

Tchussss ;-)
Roule Ma Poule Roule ;-)

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Et pour en remettre une couche, pour les modèles 2006 attention que le tps changé l'ait été par un capteur de dernière génération car il est arrivé que des capteurs défectueux soient changés par d'autres capteurs défectueux, (encore une expérience que le DD a eu la chance d'inaugurer :mrgreen: )
donc soyez vigileants sur le n° de série du capteur qu'il faut que le conces regarde pour être certain qu'il ne dise pas oui ça a été changé mais qu'il dise bien que le capteur posé n'aura plus à être changé car le numéro de série le certifie 8)

pour retrouver le post sur le sujet, je sais qu'il est sur le forum fz6 mais le moteur de recherche est votre ami ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

KhoLoTo.Ma
Touriste
Touriste

Message par KhoLoTo.Ma »

yoann64 a écrit :salut kholoto.ma.

la fonction recherche et ton ami ;)

:t64

Salut Yoann !
En fait ce sujet evoque les problemes de TPS, et la grace à notre amis Tritonn que je remercie les personnes novice en la matière saurons de quoi cela parle sans pour autant poser la question comme je l'ai deja fait!
Certe il y a un moteur de recherche mais qui sert à retrouver un sujet en particulier, hors la on est en plein dedans, d'ou ma question :)
Encor merci Tritonn :D
Bonne route a tous et surtout prudence!

filou
Touriste
Touriste

Message par filou »

moi sa se termine par 01710 suis je concerné par le tps c'est un modele 2008 mon concessionnaire me dit que non bizarre ce truc
je suis un fou maurice je suis capable du pire je tue des mouches a la sarbacanne

fzfutur
Mob
Mob

Message par fzfutur »

Modèle 2005, je suis bien dans les numéros gagnants, mais je n'ai jamais eu de problème donc pas de changement pour le moment 8)
qui ose gagne.
Image

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

filou a écrit :moi sa se termine par 01710 suis je concerné par le tps c'est un modele 2008 mon concessionnaire me dit que non bizarre ce truc

il me semble que la date limite soit 2006, c'est à dire que tous les capteurs posés d'origine à partir des modèles 2007 seraient sans crainte ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

jeanfzs26
Mob
Mob

Message par jeanfzs26 »

fzfutur a écrit :Modèle 2005, je suis bien dans les numéros gagnants, mais je n'ai jamais eu de problème donc pas de changement pour le moment 8)

et quand çà va t'arriver à un rond-point ou au feu rouge la tu va dire :mad: put... pourquoi je ne l'ai pas fait changer avant ...

le pinson
Touriste
Touriste

Re: rappel sav

Message par le pinson »

nico39 a écrit :salut, comme tu viens d'arriver sur le forum, je t'informe que tu peux te présenter.... ;) (au bon endroit) et lire aussi la charte, et de ce fait écrire en noir :lol:

sinon pour ton fz6 ben je n'en sais rien...mais t'as déjà eu une réponse donc ça va ! :wrazz:

désolé nico39, je cours illico me présenter, en noir, et tout corect.
je pensais juste qu'un peu de couleur (pastel) égayerait le message, encore désolé
la vie n'est pas un long burn tranquille

le pinson
Touriste
Touriste

Message par le pinson »

merci à tous pour vos réponses

:moto1:
la vie n'est pas un long burn tranquille

ptichar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ptichar »

Alors moi je l'ai faite changer hier et ça change vraiment la vie :o
Plus d'acoup lors que l'on roule sur un filet de gaz lps_bravo
Et plus de trou à l'accel.
Pour info mon concess m'a expliquer que toutes les tps n'était pas déffectueuse mais que comme c'est gratos fo le faire c'est plus sur...
Sinon tous les modèles antérieur au n° de série 40000 sont concerné, à partir de ce numéro il on changé de fournisseur de tps, je crois c'est bosh maintenant...
Fond de 6 en limande c'est le J7 et l'amende...

Répondre