Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Shark RSR2

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

@DW : J'ai un collègue qui a un réplica EDWARDS il me semble ... j'avoue que j'étais agréablement surpris en l'essayant quand il l'a acheté !! Et quand tu essayes après un XR1000, tu en es même à te poser des questions ... lps_pensif

Très bon C.R. ... comme d'hab' !! :roll: :lol:

nath29 a écrit :En toute honnéteté je ne me rappelle pas du prix exact :oops:

Edit : je viens de retrouver le sachet dans lequel elles étaient, je m'en sers pour autre chose :mrgreen: c'était 40 € pour une paire de mousses en S ;) mais il y a plus de 3 ans ...

Tant que tu y es à comparer le RSR et le X-Spirit, tu peux nous donner leurs prix respectifs ? :mrgreen:
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Merci pour ces précisions Nath. Ca reste moins cher que le changement d'un casque, c'est bon à savoir.

Pour le X spirit, faut compter facilement 700 euros et après ca dépend des versions il me semble (hors promotions).

@ Patriot : Merci pour commentaire et la lecture !
Sinon Quand tu dis qu'on se pose des questions avec le XR1000 c'est dans quel sens ? Bon point ou mauvais point pour le Shark ? Car honnetement je l'ai essayé, tout le monde me cassait les pied avec ce casque et j'ai été relativement déçu (j'en attendait surement trop vu ce qu'on m'en avait dit) : bruyant et j'étais assez mal dedans, tout en option ....
Le XR1000 et le RSR2 jouent quand meme pas dans la meme catégorie à mon avis.

Par contre le X spirit était mieux mais là c'est le budget qui disait non !

Bye
Modifié en dernier par Diamond_Walbrow le 27 mars 2008, 22:05, modifié 1 fois.

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Diamond_Walbrow a écrit :Pour le X spirit, faut compter facilement 700 euros

Je sais bien ... 8)

Mais c'est bien pour ça qu'il faut comparer ce qui est comparable ... avec une telle différence de prix entre les deux casques, il ne manquerai plus que le X-Spirit soit moins bien ... :roll:
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Chers, trop cher mon fils !!!! :lol: :mrgreen: :lol:

Je viens de regarder chez Motocard (Andorre) ;) :

X-Spirit --> 600 €
RSR2 ----> 500 €
ImageImage

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

nath29 a écrit :Je viens de regarder chez Motocard (Andorre) ;) :

X-Spirit --> 600 €
RSR2 ----> 500 €

Là, ça se calcule !! :jesors :mrgreen:
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

500 euro le RSR2 en Andorre ca fait cher quand meme.

Patriot, je t'ai laissé un message plus haut !

Bye
Modifié en dernier par Diamond_Walbrow le 27 mars 2008, 23:05, modifié 1 fois.

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Je suis ok avec toi, qu'il faut comparer ce qui est comparable, Patriot ;)

Mais justement, si tu dois changer les mousses du RSR (ce que j'ai du faire) qui sont à 50 € tous les 1 an et demi en moyenne (pour quelqu'un comme moi, qui transpire beaucoup ce qui abime donc plus ;)) et acheter ce casque 500 €; et acheter l'autre casque 600 € sans changer une seule fois les mousses en 4 ans (et je transpire toujours autant :mrgreen: ), avec en prime un bien meilleur systéme de ventilation dans celui à 600 €, ben le calcul est fait, non :?: ;)
ImageImage

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Diamond_Walbrow a écrit :@ Patriot : Merci pour commentaire et la lecture !
Sinon Quand tu dis qu'on se pose des questions avec le XR1000 c'est dans quel sens ? Bon point ou mauvais point pour le Shark ? Car honnetement je l'ai essayé, tout le monde me cassait les pied avec ce casque et j'ai été relativement déçu (j'en attendait surement trop vu ce qu'on m'en avait dit) : bruyant et j'étais assez mal dedans, tout en option ....
Le XR1000 et le RSR2 jouent quand meme pas dans la meme catégorie à mon avis.

On est bien d'accord !! ;)

J'en ai entendu aussi dans tous les sens, du XR1000. Mais, franchement, sur la tête (sans rouler, attention ! ;) ) j'ai de biens meilleures sensations avec le RSR2 qu'avec le XR1000. Il n'y a qu'à voir l'épaisseur de la visière, la douceur des mousses, un poids sensiblement équivalent (du moins, en terme de sensations), etc ...

C'est bien pour ça que si il fallait que je change de casque et qu'il n'y avait que ces deux casques, je pense que je ferais le même choix que toi .... sauf la déco !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

nath29 a écrit :Je suis ok avec toi, qu'il faut comparer ce qui est comparable, Patriot ;)

Mais justement, si tu dois changer les mousses du RSR (ce que j'ai du faire) qui sont à 50 € tous les 1 an et demi en moyenne (pour quelqu'un comme moi, qui transpire beaucoup ce qui abime donc plus ;)) et acheter ce casque 500 €; et acheter l'autre casque 600 € sans changer une seule fois les mousses en 4 ans (et je transpire toujours autant :mrgreen: ), avec en prime un bien meilleur systéme de ventilation dans celui à 600 €, ben le calcul est fait, non :?: ;)

Patriot a écrit :
nath29 a écrit :Je viens de regarder chez Motocard (Andorre) ;) :

X-Spirit --> 600 €
RSR2 ----> 500 €

Là, ça se calcule !! :jesors :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: ;) ;)
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ben vi les messages se croisent :D Enfin je dirais plutôt le temps que j'écrive le mien, que je reprenne les fautes, que je mp'appercoive que j'ai oublié des infos et que je le poste, ben vous avez déja dégainé au moins 3 posts :lol: :mrgreen: :wrazz: :lol: :powa
Modifié en dernier par nath29 le 27 mars 2008, 22:14, modifié 1 fois.
ImageImage

Répondre