Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] Shark RSR2
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Ah ok tu me rassures !!!
Je ne transpire pas trop donc les mousses ne s'abîmeront normalement pas, j'espère juste qu'elles ne vont pas se tasser trop vite. C'est la seule chose que je lui demande car ses autres petits défauts, notamment l'ouverture avec les gants d'hiver et l'absence de pinlock, je m'en accoutume très bien, surtout au vue de ses nombreuses qualités.
Bye
Je ne transpire pas trop donc les mousses ne s'abîmeront normalement pas, j'espère juste qu'elles ne vont pas se tasser trop vite. C'est la seule chose que je lui demande car ses autres petits défauts, notamment l'ouverture avec les gants d'hiver et l'absence de pinlock, je m'en accoutume très bien, surtout au vue de ses nombreuses qualités.
Bye
- Patriot
- Le missile

- Diamond_Walbrow
- nath29
- Queen of the Flood

Diamond_Walbrow a écrit :Ah ok tu me rassures !!!
Je ne transpire pas trop donc les mousses ne s'abîmeront normalement pas, j'espère juste qu'elles ne vont pas se tasser trop vite.
Oui, mais moi par contre j'ai pas de barbe

- Patriot
- Le missile

nath29 a écrit :Oui, mais moi par contre j'ai pas de barbedonc j'use un peu moins en frottant que vous peut être
donc au final ça doit faire à peu prés du kif kif p't'être
Non, mais c'est clair que de toutes façons, le choix d'un casque doit aussi se faire sur l'usage que l'on en fait. Si tu roules tous les jours avec, tu n'attends pas les mêmes choses que si tu ne l'utilise qu'une fois de temps en temps pour les balades ...
- Diamond_Walbrow
nath29 a écrit :Diamond_Walbrow a écrit :Ah ok tu me rassures !!!
Je ne transpire pas trop donc les mousses ne s'abîmeront normalement pas, j'espère juste qu'elles ne vont pas se tasser trop vite.
Oui, mais moi par contre j'ai pas de barbedonc j'use un peu moins en frottant que vous peut être
donc au final ça doit faire à peu prés du kif kif p't'être
:mort de rire:
C'est ça !!!!
Bye
- nath29
- Queen of the Flood

C'est sur Patriot
chacun en a sa propre vision et son propre usage
Perso le X-Spirit ça a vraiment été un coup de foudre
et j'ai eu envie de voir ce que donnait vraiment un casque dit "haut de gamme" (surtout aprés le RSR qui était déja pas mal dans sa gamme à l'époque
) et franchement je me dis que j'ai fait un excellent investissement, parceque j'en suis vraiment contente à tous points de vue (point de vue qui reste perso hein
) et ce depuis plus de 4 ans comme je le disais plus haut, j'ai toujours l'impression d'avoir un casque neuf (les mousses me tiennent encore comme au premier jour et il n'est pas du tout abimé à l'intérieur)

Perso le X-Spirit ça a vraiment été un coup de foudre

- Diamond_Walbrow
- Patriot
- Le missile