Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Shark RSR2

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Ah ok tu me rassures !!!

Je ne transpire pas trop donc les mousses ne s'abîmeront normalement pas, j'espère juste qu'elles ne vont pas se tasser trop vite. C'est la seule chose que je lui demande car ses autres petits défauts, notamment l'ouverture avec les gants d'hiver et l'absence de pinlock, je m'en accoutume très bien, surtout au vue de ses nombreuses qualités.

Bye

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

nath29 a écrit :Ben vi les messages se croisent :D

Avoues que t'as plus de frein arrière, plutôt, et que tu te traines !! :twisted: :lol: :lol:
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Pinaise c'est vrai c'est la fête du message là !!!

Bye

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Diamond_Walbrow a écrit :Ah ok tu me rassures !!!

Je ne transpire pas trop donc les mousses ne s'abîmeront normalement pas, j'espère juste qu'elles ne vont pas se tasser trop vite.

Oui, mais moi par contre j'ai pas de barbe :mrgreen: donc j'use un peu moins en frottant que vous peut être ;) donc au final ça doit faire à peu prés du kif kif p't'être :D
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Patriot a écrit :
nath29 a écrit :Ben vi les messages se croisent :D

Avoues que t'as plus de frein arrière, plutôt, et que tu te traines !! :twisted: :lol: :lol:

:lol: :lol: :langue: :langue: :langue: :lol: :lol:
ImageImage

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

nath29 a écrit :Oui, mais moi par contre j'ai pas de barbe :mrgreen: donc j'use un peu moins en frottant que vous peut être ;) donc au final ça doit faire à peu prés du kif kif p't'être :D

Non, mais c'est clair que de toutes façons, le choix d'un casque doit aussi se faire sur l'usage que l'on en fait. Si tu roules tous les jours avec, tu n'attends pas les mêmes choses que si tu ne l'utilise qu'une fois de temps en temps pour les balades ... ;)
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

nath29 a écrit :
Diamond_Walbrow a écrit :Ah ok tu me rassures !!!

Je ne transpire pas trop donc les mousses ne s'abîmeront normalement pas, j'espère juste qu'elles ne vont pas se tasser trop vite.

Oui, mais moi par contre j'ai pas de barbe :mrgreen: donc j'use un peu moins en frottant que vous peut être ;) donc au final ça doit faire à peu prés du kif kif p't'être :D

:mort de rire:

C'est ça !!!!

Bye

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

C'est sur Patriot ;) chacun en a sa propre vision et son propre usage ;) :D

Perso le X-Spirit ça a vraiment été un coup de foudre :-D et j'ai eu envie de voir ce que donnait vraiment un casque dit "haut de gamme" (surtout aprés le RSR qui était déja pas mal dans sa gamme à l'époque ;)) et franchement je me dis que j'ai fait un excellent investissement, parceque j'en suis vraiment contente à tous points de vue (point de vue qui reste perso hein ;)) et ce depuis plus de 4 ans comme je le disais plus haut, j'ai toujours l'impression d'avoir un casque neuf (les mousses me tiennent encore comme au premier jour et il n'est pas du tout abimé à l'intérieur) :-D :D
ImageImage

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

C'est vrai que c'est un très très bon produit le X-Spirit.

Pas dans ma bourse, meme avec ma remise de 15%, et les coloris me laissaient un peu indifférent, mais techniquement pour etre rentré dans un ... c'est le pied !

Bye

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Diamond_Walbrow a écrit :C'est vrai que c'est un très très bon produit le X-Spirit.

C'est sûr !! ;)
Image

Répondre